module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilote Death Note

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Soja 2, 6 Décembre 2007.

Tags:
  1. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Suppression ;-)

#1 Soja 2, 6 Décembre 2007
    Dernière édition: 28 Décembre 2008
  2. Dos_passos

Dos_passos Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

Déjà, j'ai hâte de voir les deux films de ZK-Avalanche!
    Mais j'aimerais savoir un truc...Vous bossez bien avec un Kit-mini 35?
    Si c'est le cas, le louez-vous, l'avez-vous fabriqué, l'avez-vous acheté?
    Je me tâte un peu depuis quelques temps pour bosser avec ce genre de Kit...
    Merci d'avance pour votre réponse.

3. Dos_passos

Dos_passos Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Soja,

Bon ok ok!! Après lecture de toutes les remarques concernant les kits mini-35 sur ce forum je pense être vacciné de mon envie de look cinéma...je crois que mon prochain se fera sans cet outil encore une fois (moi qui en rêve depuis quelques années)... C'est vrai que j'ai pu remarquer que sur certains plans des trailers postés par toi et ton équipe on peut remarquer quelques réglages de focales un peu bancales, de la poussière devant l'objectif (dans le magnifique clip), et pas mal de sous-exposition.
    En même temps, je dis ça, mais je suis tout de même très séduit par les plans que vous avez su composer.
    Pour ma part j'ai tendance à travailler beaucoup en plan fixe (pour des raisons materiels), avec des placements d'acteurs très précis et un chef op au poil...Donc je me dis pourquoi ne pas essayer l'outil en condition ne serait-ce qu'une journée? D'autant plus que je dispose de pas mal d'objectifs Nikon...
    J'ai pu voir certains kits à 1500 dollars (ex: red-rock), je me disais que je pourrais peut-être profiter de la dévaluation du dollar.
    Aurais-tu des informations concernant le paiement des taxes à la douane française?
    Bon je sais bien que ce n'est pas trop l'endroit pour poser ce genre de questions mais je profite de l'occasion d'avoir des images qui illustrent bien les avantages et les désavantages du kit mini-35...
    Et bien sûr félicitation pour vos projets, j'ai regardé avec beaucoup d'attention vos trailers et le clip, j'ai hâte de voir tout cela en entier!!
    Je trouve que malgrès les quelques défauts de l'image, vous avez su profiter de l'outil pour créer une véritable touche visuel!! Sachez que j'en parle autour de moi et que je montre vos images aux membres de mon équipe: tout le monde est très séduit!
    Au final je me demande encore si je loue, achète un kit-mini 35 ou bien si j'abandonne cette idée...
    En passant, la fausse pub de "Skilllab" (autre post non loin dans le forum) fait assez rêver...
    Bon je m'arrête là (désolé pour la longueur).

4. Huso-San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mmh... un montage sympathique, mais un hic : si l'histoire se passe en France, ce n'est pas très crédible de voir le héros être habillé en costard pr aller à l'école, il faudrait "s'adapter au milieu " même si c'est tiré d'un manga japonais...
    Et j'espère que vous avez pensé à représenter le Dieu de la mort lol.

5. LeSvink

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut !

En tant que fan de Death Note, je dis BRAVO !

J'ai vu les deux films (avec de vrais acteurs hum hum) et j'ai été super déçu en comparaison du manga et de l'anime. Mais là, vous avez su retranscrire l'ambiance de l'anime et je suis tout simplement sur le cul :)

Enorme respect :bravo:

Continuez comme ca ;)

PS : vive nightmare :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page