module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pilote carte graphique à réinstaller à chaque utilisation de premiere CS5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alain4450, 4 Novembre 2010.

1. alain4450

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Si j'installe le pilote de ma carte graphique (asus en9400gt silent/d1/512 md2) avec la mise à jour du pilote nvidia (version 260.89), je peux travailler normalement avec premiere cs5 (affichage correct dans les moniteurs vidéo source et programme). Lorsque je ferme windows 7 64 bits puis le relance, il n'y a plus de vidéo dans les moniteurs source et programme. Si je fais une acquisition la vidéo s'affiche bien dans le moniteur acquisition.
    Quelle solution pour ce problème?
    Merci pour votre aide.

2. Claire-mouthe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ca peut paraître bête comme réflexion, mais j'ai eu un bug similaire avec Cs4. Pour cela, je fermais ces fenêtres et les ré-ouvraient ou j'étendais les fenêtres. Par exemple j'ai ce bug pour les titres. Je n'ai pas la barre d'outil à gauche alors qu'elle est marqué comme affichée. J'étend alors la colone et pouf ça apparaît ! Il en va de même pour la fenêtre où écrire les textes, je n'ai parfois pas l'image sur laquelle je veux intégrer un texte. Je fais la même chose, j'étend et ça apparaît ...

Ça peut paraître nul m'enfin tu peux toujours essayer !

3. alain4450

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    résolu

Bonjour,
    J'ai enfin trouvé la solution à mon problème. Le problème se situait au niveau du pilote ou plus exactement dans le registre de windows. Je constatais lorsque je faisait une mise à jour que la version détectée par l'analyseur, n'était pas celle que j'avais installée.
    J'ai donc tout désinstallé, puis fait un nettoyage du registre avec Ccleaner et enfin réinstallé la nouvelle version du pilote. Après plusieurs essais de fermeture et réouverture de windows tout semble foncitonner normalement (en touchant du bois).
    Merci:good:

4. Claire-mouthe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ah oui en effet!

C'est bon à savoir !

Chargement...

Dernières occasions