module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pilote audio?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Marine, 19 Juillet 2005.

Tags:
  1. Marine

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    vraiment j'en ai marre je veux réinstaller mon premiere pro il il me dit maintenant qu'il manque un pilote audio? et me conseil de réinstller , je craque , que dois je faire?
    merci marine!
     
  2. nico-2

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    133
    Bonsoir,
    A quel moment il te demande ca exactement ?
    En plein milieu à la fin ?
    Est ce que l'installation s'arrêt ou va t'elle jusqu'à la fin ?
    S'il va jusqu'au bout, est ce que tu as essayé de lancer adobe ?
    Est ce que lorsque tu lances un fichier musical tu as le son dans les haut parleur ?
    Ca commence à devenir bizarre ton truc. T'as scanné ton pc pour les virus ?
    Je sais beaucoup de questions mais il faudrait que tu nous en dises plus sur les manip que tu as pu faire.
    A+
     
  3. pascal27

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Salut

    J'ai le même problème que marine.

    A savoir que l'install se passe bien.

    Au lancement j'ai le message exact suivant :

    "adobe premiere pro ne parvient à charger aucun pilote audio"*

    puis il retourne sous xp.

    Mon pc est clean et l'audio fonctionne.

    merci de vitre aide
     
  4. alexwelcome

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    Déjà testez vos drivers son avec direct X 9.0c que vous devez absolument avoir, en faisant comme suit :
    4. "DEMARRER - EXECUTER- et tapez dxdiag". Faites les tests directX vidéo et son. Si tout passe, c'est bon.
    Sinon, installez le patch 1.51 pour premièrepro sur le site d'adobe+ le patch de l'adobe media encoder pour XPsp2. si ça ne marche toujours pas, il ya peut-être un conflit de drivers, ou de CODECS. Pour les codecs, regardez si vous n'en avez pas en double ou en multiversion à l'aide de codec sniper. Là ça donne quoi ?

    Sinon, avez-vous essayé de
    1.désinstaller COMPLETEMENT de votre pc PremièrePro 1.5 (y compris la base de registres et le dossier "temp".)
    2. Désinstaller vos pilotes audio, rebootez.
    3. Réinstaller DirectX 9.0c (dernière version) et vos pilotes audio LES DERNIERS EN DATE (voir site constructeur carte son, ou constructeur carte mère pour les cartes son intégrées genre Nvidia unified drivers pour les nforce2,3,4). Redémarrer.
    5. Scannez avec votre anti-virus votre PC entièrement, tous vos disque durs.
    6. Installez PremièrePro 1.5, mais ne le lancez pas ! Installez les patchs pour premièrepro (1.5.1) et l'adobe media encoder, ou tout autre patch se rapportant à votre version de première pro. Redémarrez
    7. lancez premièrePro, ça donne quoi ?
     
  5. pascal27

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    merci pour vos conseils mais j'ai finalement trouvé la soluce.

    J'ai désinstallé mes pilotes audio.

    j'ai installé prmière

    puis au redemarrage pc ce dernier à réinstallé les pilotes et maintenant tout baigne.

    Il s'agit de la version trial que je vais essayer 30 jours mais est elle complète???
     
  6. alexwelcome

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    209
    non, ce n'est qu'une version démo
     
Chargement...

Partager cette page