module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pilotage rs422

Discussion in 'Archives forum' started by Phil29, May 9, 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les ceusses que ca intéressent : il est maintenant possible (version 4) de piloter un scope en RS422 (béta ou autre). Pour se faire, il vous un câble de télécommande entre le port série de votre PC et le Port RS 422 du scope. Ce câble est assez simple à faire. Pour les brochages, je peux vous les fournir si besoin. Ensuite il faut paramétrer la connection dans l'outil.
    Il me reste maintenant à voir le décalage éventuel entre le TC affiché et le tc capturé en passant par un boitier de convertion (y aura-t-il u retard). Mais apparemment, les développeurs de fast ont une fois de plus fait leur boulot correctement car le décalage est paramétrable de façon à ne pas avoir de galères pour les edl et d'éventuelles confos sur d'autres systèmes.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai fat le câble, j'ai branché sur le pc et j'ai la commande. Pour le moment avec un béta numérique en commande j'ai a peu près n'importe quoi pendant le batch par contre avec un DSR 2000 je n'ai pas de soucis pour logguer et capturer mes plans. Doit surement y avior des paramètres machines à caler mais en gros ca semble fonctionner. Pour les nostalgiques, je viens de découvrir qu'il y avait maintenant des marker pour du GPI mais je ne sais pas encore ou se faire le contact. Ceci étant, à part déclencher une machine à café, je vois pas trop à quoi il va me servir ce contact.

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite des tests : avec un béta BVW70 : pas de problème en numérisation comme en enregistrement. Les problèmes de pilotages du béta dig doivent donc être liés à un paramètre à modifier sur le scope.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous