module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pilotage MSP7 via differents accessoires pro ??!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par HRASAL, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilise la mollette "Shuttle pro d'Hercules" avec MSP7
    et eventuellement tout autres accessoires pouvant piloter le logiciel plus intuitivement ( ou plus simplement )
    du style : claviers specials, magnetoscopes DV...etc

merci !
    ;)

2. raphyraph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    schuttle avec MSP7

Bonjour,
    Je suis utilisateur du pad « Shuttle pro d'Hercules », j’imagine que tu voudrais avoir mes impressions sur ce petit bidule…
    Pour remettre les choses en place, je suis pas du tout expert en vidéo, je m’y intéresse depuis 1 an, et je l’avais acheté en même temps que mon caméscope.
    Un peu septique au début en voyant le bazar, mais aujourd’hui, plus moyen d’ouvrir media studio pro sans ce truc !
    Tu as donc 13 boutons que tu peux configurer à ta guise, possibilité d’utiliser différents logiciels, (adobe after effect, première, la gamme ulead, sonic etc..)
    Je crois même (mais pas essayé) que tu peux avoir plusieurs logiciels ouvert et utiliser ton outil sur les différent prgm il suffit d’aller changer le programme actif dans la petite icône « schuttle » situé dans la barre des taches a coté de l’heure.

Deux molettes :
    - la centrale te permet de faire défiler (avant / arrière) ta ligne de temps à l’image prêt avec un doigt
    - La bague extérieure permet de faire défiler (avant / arrière ) ta ligne de temps de l’image prêt à la vitesse normal.