module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pilotage DVCAM DSR-1500P DV in/out

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par melaine, 8 Janvier 2003.

Tags:
  1. melaine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je suis confronté à des prb de pilotage du magnéto cité dans l'objet avec une DV500 plus V4.0 sous WIN98SE. Lors de la numérisation avec Première 6.01, que ce soit isolément ou par lot, le magnéto a du mal à se caler pour numériser. Quand il y arrive, il se positionne presque 1 min avant le point d'entrée et part en lecture pour l'atteindre ! et quand il n'y parvient pas, c'est qu'il passe dessus en FF ou REW sans le repérer. POur résumer, le pilotage est bcq trop "brusque" pour être précis.
    Les menus internes du magnéto sont hors de cause car il est par ailleurs parfaitement géré par Final CUT PRo.
    De plus, je suis obligé de forcer le mode "Pinnacle Device control" pour obtenir le pilotage en acquisition. Dès lors, le magnéto est reconnu comme étant un "SONY DCR-PC7"... Je ne peux le piloter pour l'exportation sur bande; je suis contraint à un enregistrement à la volée, ce qui est loin d'être précis.

merci par avance de votre aide
    cordialement

Chargement...
Discussions similaires - pilotage DVCAM DSR
  1. Varacondios
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    581
  2. paul38
    Réponses:
    19