module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pilotage du matériel impossible

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tixav, 20 Avril 2005.

Tags:
  1. Tixav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je dispose d'un caméscope panasonic NV-DS60 et lrsque je le connecte via le cable firewire pour acquérir mes vidéo dans premiere, j'ouvre la fenetre q'acquisition, et je vois en haut à gauche : aucun pilote matériel détecté.
    Je ne peux pas piloter mon caméscope à partir de l'orcinateur et ne peut donc opérer à la détection des scenes... je dois enregistrer ma vidéo par bloque de 22 minutes...
    détail : pour enregistrer je dois manuellement appuyer sur le play du caméscope et sur enregistrer de l'ordi...

es ce que quelqu'un aurait eut un pb, mais surtout la solution équivalente??

aucun pilote n'était fourni avec mon caméscope... j'ai cherché sur le net mais en vain.

en attendant votre aide...
    à bientôt,
    Tixav

2. BIDULE-V

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant toute chose, il ne me semble pas indiqué de connecter ton camescope avec la connectique firewire !

Utilise plutôt ta sortie DV...

Pour le reste, aucun pilote n'est nécessaire.

3. Tixav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de votre réponse.

Je ne comprend pas vraiment ce que vous avez voulu m'expliqué, car je connecte ma sortie DV du caméscope à l'ordinateur via un cable IEEE1394 (firewire).

ok pour l'absence de pilote.

pour poser mon probleme autrement : je faisais mes montages avant à partir d'un caméscope JVC, que je pouvais entierement piloter à partir de mon pc... (enregistrer des morceaux du DV en détectant les scenes, mais egalement déclenché la lecture ou l'avance rapide de la bande) alors que depuis que j'ai ce panasonic (changement tragique) je ne peux plus du tout le piloter à partir de l'ordi mais surtout ne peux plus laisser premiere pro travailler pour moi en détectant et coupant l'enregistrement pour chaque scene...

si vous pouvez m'aider à éclaircir ce pb... j vous en remercie d'avance!!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    A tout hasard essaie de faire une mise à jour DirectX sur le site de Microsoft : dernière version DirectX 9.0c
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page