module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pile interne

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by elgarrach, Oct 18, 2011.

Tags:
  1. elgarrach

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où est ce que ce trouve l'emplacement de la pile interne sur un caméscope sony HVR z7 car dès que je change la batterie externe tout mes réglages revienne à 0. On m'a dit qu'il y a une pile interne qu'il faut changer or chez sony cela coute cher si quelqu'un connait son emplacement pour que je puisse faire le changement moi même il serait gentil de me l'indiquer.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , la pile de back up se trouve sur une carte située sous les boutons , lorsque l'on ouvre le panneau LCD . Toutefois , on serre généralement les fesses lorsque l'on commence à démonter un engin pareil . Il ne faut pas faire la moindre erreur et ne démonter que le strict nécessaire . c'est pourquoi je te conseille vivement de travailler avec la doc technique du camescope . On peut l'obtenir gratuitement sur :
    elektrotanya.com mais il faut savoir se débrouiller un peu avec la langue anglaise . Dès que tu verras la photo Z7 de la 1 ère page, tu es sur le bon chemin . sur cette page , tu descend sur GET MANUAL et c'est parti pour un PDF de 474 pages , rien que ça. A bientôt 64 ans , j'y suis parvenu , alors !!!
    La section qui t'interressera s'appelle Handle Section 2
    Code Sony de la batterie de BU : 1-756-134-12
    Je ne connais pas le type de pile utilisé sauf que c'est une lithium . Si c'est une référence exotique , il faudra contacter un revendeur Sony ( par ex Loca Images )
    NB : c'est grace à un certain mafach ( qui a beaucoup de connaissances dans ce domaine ) que l'on peut obtenir cette doc gratuitement . Il faut lui dire merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page