module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pied et vibration

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by psykogirl, Jun 24, 2005.

Tags:
  1. psykogirl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que qqn aurait une astuce pour limiter les vibrations lors d'une captation de concert avec PD 170 et pied Sachtler DV1?

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Quelques sacs de sables acrochés en dessous de la rotule ?

3. kede

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol Nicolas Poisson pour dire des conneries tu es le roi quand même.

Non sérieux moi j'avais penser plutot à demander de mettre moin fort.

Désolé je sors.

4. Ajax

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton pied vibre, c'est que tu le mets sur un sol en bois, ou sur le baffle ; change de position, et ça vibrera peut-être un peu moins...

Autrement : prend 3 casseroles, et remplis-les de sable... Mets les pieds de ton pieds dedans, mais pas jusqu'au fond. Il va être difficile, à moins d'avoir un niveau d'huile intégré, d'avoir un horizon droit, mais ça peut marcher.

Tu peux aussi te passer de pieds, ça peut être le pieds et donner des prises de vue beaucoup plus undergrounds !

5. Swoop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achetes des gueuses remplies de sables.
    tu les accroches a ton trepied sur les poignées de serrage.
    et qu on dise pas que c est une connerie c est ce qu on fait avec les sachtler de chez panavision quand on loue dans le cinéma.
    laisse la gueuse se repartir sur la branche, en la mettant a cheval. une gueuse par branche.

6. fevermag

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reflection faite, je pense que la vibration est dû a l'onde de choc perpétrée par le sons dans les basses (30 à 100 hz env). On peut toujours mettre du sable, cela permettra de s'isoler du sol (qui peut effectivement etre la cause du problème) mais pas de l'onde de choc. Dans ce cas reste a s'éloigner du HP dans une zonne moins sensible. Maintenant pour avoir posé la question psykogirl, je suis sure que tu es allé filmer une teuf ou le niveau de decibel etait largement au dessus du niveau toléré.:) Mais comme diraient les inconnus... CELA NE NOUS .. REGARDE PAS.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous