module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pied de camera, j'ai du louper un truc

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par loly, 25 Décembre 2004.

1. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh, comme on dit a question bête, reponse bête, mais j'avoue que ya un truc qui m'echappe... voilà j'ai ma caméra, j'ai mon trepied, mais il doit manquer un truc pour les fixer l'un à l'autre. Or j'ai beau regarder dans les sites vendant des accessoires pour les cameras, je ne trouve nulle part ce petit machin qui manque... Dc si qqun pouvait me donner le nom de ce que je recherche j'avoue que cela me facilitera la tâche :lol:
    mirci bonne soirée, et joyeux noel !!!!!!!!

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la semelle ?

ceci dit : quelle cam', quelle pied ?)

3. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la cam : sony HC40E
    pour le pied : standar acheté a la fnac...

je me suis renseignée dans plusieurs magasins et personnes n'a su me dire ou je pouvais me procurer la semelle :rolleyes:

4. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    accrochage Cam-Pied

Bonjour loly

Les pieds sont TOUJOURS equipés d'une vis placée sur un sabot ou une semelle. Cette vis s'engage dans un filetage existant sous ton caméscope.

Le sabot ou la semelle sont conçus pour permettre un démontage rapide de l'appareil.
    Selon le modèle de caméscope, c'est plus ou moins pratique : par exemple, sur certains caméscopes le changement de cassette nécessite le démontage du sabot, car il faut ouvrir le dessous du caméscope.

Pour en revenir à ton problème, soit le vendeur a oublié de te donner la vis qui va bien, soit tu n'a pas vu le filetage de la semelle. Cherche...:D

Bonne journée

A+

Pierre

5. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel tocard le vendeur

c'est bien ce qu'il me semblait egalement...j'y suis retournée avec mon petit ticket de caisse et je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi la semelle ne m'a pas été vendue avec le pied, et a priori le vendeur aurait effectivement oublié, car je ne retrouve rien dans la caron d'emballage... Bref l'affaire est classée, je vous remercie !! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous