module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pièces

Discussion dans 'Archives forum' créé par phil135, 21 Juin 2002.

Tags:
  1. phil135

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour everybody

je cherche une adresse (ou une idée) pour me procurer des pièces détachées (pas des accessoires: des pièces de maintenance)
    pour le cas précis, c'est pour un appareil photo, mais je me dis que les fournisseurs sont peut-etre les memes que pour la video

à moins que quelqu'un connaisse un equivallent du repair pour la photo ? (24x36, pas numerique)

merci

2. phil135

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le matériel est un Fujica STX-1 (acheté en 1982)
    les mousses qui font l'etancheite à la lumiere se degradent, deviennent friables et collantes (coté mirroir et coté pellicule)
    sur un objectif (le 50 mm vendu avec le boitier) le grip caoutchouc se détend

j'ai aussi un Minox GT35 (1986) qui aurait besoin d'un peu de maintenance

le pb est que ces appareils sont vieux, ne cotent plus grand chose et que depenser 2 ou 3 fois leur valeur pour les faire reparer....
    d'autant qu'en terme de difficulté du travail , je me sens ok pour le faire, c'est juste un pb de fournitures (et idealement quelques indications sur les procedures de demontage-remontage-reglage)

Chargement...

Partager cette page