module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pièces jointes à éliminer

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Agdimage, 4 Février 2014.

Tags:
  1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Bonsoir.

Comme d'autres avant moi je suis noyé par un grand nombre de vieilles pièces jointes devenues obsolètes.
    Comment effacer ces ajouts dans mes écrits ? Surtout ceux victimes de cataclysmes anciens dont les posts n'existent plus mais qui sont toujours dans la liste pour l'obstruer.

- Ma réserve de disponibilité est depuis longtemps réduite à néant.
    - En allant dans Tableau de bord / Divers / Pièces jointes, aucune proposition d'effacement en vue. Surtout parmi les antédiluviennes.

Merci.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Un bon mois plus tard je renouvelle ma demande :
    Comment supprimer des pièces jointes ?
    Certaines vieilles de plusieurs années.
    Pire, certaines correspondant à des posts ayant subi des effacements en nombre.

Avec un clic droit de la souris, une demi douzaine de choix mais aucune ligne Supprimer.

Etrange ! :perplexe:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pour une raison que je ne connais pas , on ne peut supprimer que celles datant de moins de 3 mois : il y a en face de chaque piece jointe (Tableau de bord : pièces jointes) une case à cocher , et en bas un bouton : supprimer ceux sélectionnés.

Mais au dela de 3 mois la case à cocher n'est plus présente, alors que la pièce jointe est toujours accessible.

Question à soumettre directement à Michel via les messages privés ou le mail.

Je suis demandeur aussi, car j'utilise souvent les pièces jointes pour illustrer mes réponses (une image vaut 1000 mots), et je pense d'ailleurs qu'il pourrait il y avoir une suppression automatique après disons un an.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page