module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PictureLab 2

Discussion dans 'Photo numérique' créé par antik31, 24 Juillet 2003.

Tags:
  1. antik31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai lu pas mal de louanges sur ce soft et pourtant, je ne suis jamais parvenu à l'utiliser (version full et neuve).

En ce qui me concerne, aprés avoir téléchargé tous les patch nécessaires, j'en suis tjrs au point "mort'.
    Le logiciel est incapable de terminer toutes les étapes, de plus, il ne reconnait pas mon graveur.
    Même punition avec Ulead Disc Image Recorder.

Mon graveur (samsung cd-r/rw sw-240B , d'aprés leur listing, est pourtant compatible avec le produit...

Alors je me pose la question à savoir si il peut y avoir des séries ou éditions qui buguent. J'ai tout essayé et viré une dizaine de cd inexploitables.
    Sympa l'addition!:perplexe:

De plus, il est hors de question d'avoir une réponse du sav.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce qui ne cloche pas, merci à lui.

2. CRUSJAFAM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

là tu m'inquiètes car picture lab 2 est un soft hyper simple avec une prise en main trés rapide.

j'ai fais mon premier diapo sur dvd sans aucun soucis, aucun plantage , aucun message d'erreur.

soit plus précis sur tes pbs pour avoir une aide.

3. antik31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Crus,

Oui, bien sûr qu'il est simple d'utilisation, j'en ai utilisé des usines à gaz...
    Je ne remets pas en cause sa convivialité, ni sa simplicité d'utilisation, simplement j'observe qu'il ne fonctionne pas chez moi.
    Matos :
    (windows98, cpu xp1800, graveur samsung RW SW 240b)

Dans l'ordre des choses :
    Sélection du format de sortie.
    Création du diaporama, et je paramétre les différentes options (transition, temps d'affichage, etc).
    Ensuite, je confirme à nouveau le format de sortie et coche "création fichiers images", car je n'utilise que des photos numériques.
    Jusque là, rien de sorcier et je te rejoint.

Là où ça se corse, c'est quand j'ouvre la dernière page, soit celle du processus définitif de création.
    Je ne coche que la case (creer fichier image) car je n'utilise pas l'option dvd, seulement en mode vcd ou svcd.
    Ensuite et pour ce qui est du choix de l'enregistreur (graveur), je ne peux même pas le sélectionner.Le tout est grisé et inaccessible.

J'ai bien essayé de l'enregistrer sur le dd, pour ensuite le graver avec Disc Image Recorder...même probléme, impossible de sélectionner le graveur.

J'ai tout essayé, téléchargé tous les patch disponibles...mais en vain !

D'autre part, j'ai remarqué que lorsque je lance "démarrer", une seule étape est réalisée sur le total affiché.

Voilà, je pense avoir été un peu plus précis sur le souci rencontré.

Dernières occasions

Partager cette page