module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Picture Motion Browser

Discussion dans 'Sony' créé par ptit!bulle, 10 Juin 2009.

Tags:
  1. ptit!bulle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de faire l'achat d'un sony HDR SR 12 E mais quand je vais dans Picture Movie Browser je n'arrive qu'à importer les photos pourtant le logiciel détecte bien les fichiers vidéo avec leur date de prise de vue
    Quand je vais dans easy PC back up il detecte bien le nombre de fichiers mais quand je lance l'importation le dossier se créé mais l'importation s'arrête au bout de 6 secondes et le dossier avec la date d'importation est vide
    Quand je vais dans importation des fichiers multimédias touts les fichiers s'ouvrent mais je n'ai pas d'image qui apparaît mais il y a une croix et quand je selectionne les fichiers et que je clic sur importer idem le dossier se crée mais il est vide et l'importation s'arrête au bout de 6 secondes
    merci pour votre aide

2. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PMB est bourrée de bug,pense toujours à installé les dèrnières mise à jour.

le dernier problème en date avec ce logiciel pour moi,est que dans je fait une exportation-conversion d'un fichier en mt2s en mpge,afin de pouvoir l'utiliser dans un logiciel de montage moins puissant (WMM) j'ai le droit a 2 secondes au début de la vidéo qui sont fixe,comme une photo.

et surtout ne perd pas ton CD,je suis à l'étranger et je ne l'ais pas avec moi,je viens de refaire un reformatage de vista,et sony ne te laisse télécharger que les MAJ,si tu veux le programme à nouveau,il faut connecter ton caméscope au pc,mais je suis partie sans le cable....snif

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous