module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Photoshop ouvre pas

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by siul, Nov 17, 2008.

Tags:
  1. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, quand j’essai avec adobe encore, transformer un menu avec photoshop, c’est nero que se ouvre, je pense que c’est passe que mon programme adobe encore est en français et photoshop en Portugais, comme faire pour que mon photoshop se ouvre ?
    Merci d’avance.

2. kptain.joebar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,
    Essaie d'ouvrir d'abord Photoshop puis tente de modifier ton menu via Encore...si ça ne marche pas c'est pas grave, tu peux quand même modifier ton menu dans Photoshop sans que le lien entre les deux logiciels ne marche, les menus sont au format psd...donc il te suffit de faire tes modifications puis d'importer ton menu.

3. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Encore ne mène pas sur Photoshop

Salue
    Je te remercie, ça marche, ça a été complique pour trouver ou se trouvaient les fichiers du menu, mais maintenant c’est fait, c’est quand même dommage que le lien de adobe encore ne mène pas sur Photoshop, même quand il et ouvert.
    Cumps:bravo:

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si je ne dis pas de bêtises, il faut pour disposer du "dynamic link", avoir acheté une suite Adobe, et non pas les produits séparéments.

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Non, je pense que le problème vient de l'association du suffixe de fichier .PSD, qui doit être géré par Nero (installé apres coup) et plus par Photoshop.
    Aller dans Explorer
    Outils

6. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Non, je pense que le problème vient de l'association du suffixe de fichier .PSD, qui doit être géré par Nero (installé apres coup) et plus par Photoshop.
    Aller dans Explorer
    Outils
    Options des Dossiers
    Types de fichiers

chercher PSD, vérifier "s'ouvre avec" et le cas échéant le réassocier à Photoshop

Olivier

7. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir
    Apres avoir suivi instructions, la réponse dans une fenêtre : (Modification impossible dans Photoshop.Photoshop ne semble pas être installe.)Alors que avec outres programmes le lien se fait. Tant pis, j’ai cru avoir la solution, je vais suivre le conseille de Kaptaine Joebar .
    Merci

8. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Finalement, après maintes tentatives, je suis arrivé a faire le lien, avec les instructions de ogt, mais jouant avec les différents possibilités, j’ai appris quelque chose au jour duit. Merci ogt, et aus autres.:-)

9. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Sur Xp, quand je ouvre Explorer/Outils/options de dossiers/Types de fichiers, pour créer un lien entre une extension et un programme. Ou, sur Vista, trouver l’équivalent. j’ai fait cette manip sur un pc avec Xp et ça fonctionne, je ne trouve pas sur Vista comme je dois le faire. J’espère être asses claire, je ne suis pas très sure.
    Merci pour votre aide.

10. kptain.joebar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Sous XP il y avait aussi la solution :
    clic droit
    ouvrir avec
    choisir le programme
    et là tu choisis "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

Je n'ai pas Vista mais peut être qu'en procédant de la même manière il est possible d'arriver au même résultat.

11. siul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bien Kaptain, a mon avis ta bien raison de ne pas avoir Vista (c’est mon opinion) j’ai un laptop et 2 pc bureaux, un des 2, le plus récent avec Vista, depuis que je lait, que des emmerdes, je ne parle même pas des programmes que ne fonctionne pas avec, come Let’s edit 2 avec le quel je me de bruie très bien, on se étonne que des gents essais de pirater. Pour mon blême, j’ai trouve la solution ici:http://www.laboratoire-microsoft.or...ier-à-programme-sous-Windows-Vista.html:idea:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous