module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

photoshop element 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by pax, Feb 24, 2012.

Tags:
  1. pax

pax

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Avec photoshop élement 9 on peut créer des albums photos, je sais qu"il y a dans le commerce des papiers photos double face.
    Le problème, c'est qu'une fois imprimés comment en faire un catalogue façon livre

Connaissez-vous une méthode pour relier ou coller les pages entre elles sans passer par un commerçant ça serait sympa.

Merci à tous.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    S vous calculez le prix de revient de votre album : papier photo + encres + couverture de l'album, cela vous revient plus cher que de passer par un prestataire qui fait cela de façon industrielle;

Personnellement je passe par Photoservice (prix de revient de l'ordre de 1 Euro la page, pour l'édition de luxe) pour un résultat impeccable. Déja une quinzaine d'albums réalisés.
    Livre photo et developpement photo en ligne avec photoservice.com

Mais il y a bien d'autres prestataires.

Vous préparez votre mise en page directement sur votre ordi, et quand tout est OK vous demandez la réalisation de l'album, qui est renvoyé à votre domicile dans les 5 jours.

Je n'utilise plus mon imprimante photo que pour des impressions ponctuelles.

Olivier

3. biloubil

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    perso je trouvé PIXUM, je fais surtout des livres et des toiles 40/60, très bonne qualité et moins cher que PHOTO SERVICE (sur les toiles 40/60 en tout cas)
    les +:
    qualité
    on peut voir le rendu en ligne

les -:
    un peu galère pour adapter les "bonnes dimensions"..
    (il faut ce faire une matrice avec son logiciel photo préféré ^^)

-------------
    Pour les livres je fais une matrice(taille de la page / définition) et je fais mes montages, ensuite je n'ai plus qu'a mettre une photo par page du livre.
    C'est plus simple que les outils mis à disposition par les applications et on peut être plus créatif....
    ça sort un peu de la question du départ mais c'est tjrs utiles..

@ bientôt

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous