module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

photos floues

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par DACTARY, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. DACTARY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pouvez vous m'expliquer pourquoi, alors que ma configuration est idéale pour le montage vidéo, les photos et les films capturés sont flous dans la fenêtre de visualisation de studio pinnacle 9.

J'ai une bonne carte vidéo, le pc a été réinstallé récemment. Cependant, le problème persiste. Les photos sont nettes lorsque je les visionne sur un diaporama quelconque, mais floues dès que j'utilise pinnacle.:perplexe:

Merci de me renseigner.
    Dactary

2. kaoua41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr pour avoir le rndu definitif et une bonne qualité de photo il faut creer ton dvd et tu verra que sur le dvd final tes photos seront net !!
    en effet studio baisse la définition automatiquement pour que tes prises de vue soient moins lourdes et de ce fait gagner du temps lors du montage mais lorque tu as finis de bosser sur ton diapo ou ta vidéo et que tu crée ton dvd studio les remets dans la definition d'origine !!
    @+

3. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir
    L'idéal, si ça te genes surtout au niveau des photos ce que je comprends tres bien, car moi aussi j'ai la meme approche, c'est que tu t'installes une petite télé , si tu peux, à coté de l'ordi qui te sert d'écran de controle, et là tes photos sont super nettes et tu es tranquilisé
    ok ?
    @+

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être un peu plus clair:
    Studio 9 génère des films au format 720x576. Si ta photo fait 2 Million pixels, tu risques d'être déçu du résultat en prévisualisation sur ton écran PC qui a probablement un emeilleure définition. Par contre, le résultat sera parfait sur une télévision, car tous les DVD du marché ont le même format.

5. DACTARY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    flou artistique

Bonjour,

Effectivement, les photos sont plus nettes. Mais la vidéo laisse à désirer. Est-il préférable de créer en format AVI puis de graver avec Nero ou mieux vaut-il graver le Dvd directement avec Studio 9
    J'en profite encore : quel autre logiciel équivalent à pinnacle (dans l'utilisation) pourrais-je essayer pour voir si la qualité des montages est meilleure. Merci d'avance.
    vd

6. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est kif-kif, certains préfèrent Nero, moi j'utilise Studio, et j'en suis satisfait.

Tout simplement Studio 10, qui est prévu pour faire de la Haute Définition. Mais attention, si tu n'as ni écran TV ni lecteur DVD HD, ce ne sera pas meilleur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page