module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

photos DVD ou VCD

Discussion dans 'Photo numérique' créé par christine78, 3 Août 2005.

Tags:
  1. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, nouvelle dans ce forum, je suis "entrée" en vidéo et photo numériques depuis quelques mois seulement.
    J'utilise pour la vidéo première éléments et pour la photo photoshop éléments 3.0
    Je viens de faire un diaporama sur VCF avec P3.0 mais le résultat sur ma TV est décevant pour la qualité des images.
    Serait-il meilleur si au lieu d'un diaporama dans P3.0 je faisais un diaporama sur première éléments ? dans ce cas, puis-je importer les diaporamas du catalogue figurant dans P3.0 et comment ?
    Merci de vos réponses

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    avant de partir dans des logiciels... es tu satisfaite de la qualité de tes image fixes en les regardant à partir d'une télé
    -connectée directement à ton appareil photo numérique et lisant les images de la carte?
    -connectée à un lecteur de DVD lisant un CD sauvegarde de tes répertoires contenant tes images au format jpeg?

Ensuite précise nous la taille en pixels de tes images, ......:)

3. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je n'avais pas la possibilité de les visualiser sur la TV, ce sont des photos faites par mon père, et que j'ai importées sur mon ordi pour lui faire un montage plus tard...quand j'en aurai eu fini avec mes montages vidéo en cours, compte tenu du poids de tous ces documents !! cela dit, elles n'étaient pas géniales, et je les ai traitées immédiatement (par agacement) avec PSE 3.0 retouche rapide, et si j'ai bien lu l'ensemble des forums sur le sujet, je crains que mon premier problème vienne de là et du codage qui s'en est suivi. Novice! novice! = bêtises !!
    Alors hier soir, parceque ma fifille partait retrouver son papichouchou (mon père) j'ai fait une autre tentative parce que je suis très têtue (et encore le mot est faible).
    J'ai tenté de faire ce que je te demandais, depuis mon diaporama PSE 3.0, au lieu de cliquer sur "VCD" comme la veille, j'ai cliqué sur faire un "DVD" et j'ai basculé dans Première où et j'ai notamment pu faire les menus de DVD que je souhaitais, modifier la sonorisation des diaporamas, parce que le passage en boucle c'est bien, mais cela s'arrête trop abrupt pour mes petites oreilles!
    je n'ai malheureusement pas pu rentrer dans la partie video pour déplacer un titre mais bof c'est pas grave, le résultat est maintenant sympa sur la TV après les réglages de qualité effectués dans Première. c'est le coup de chance du débutant pour son premier diaporama !! pour le prochain diaporama de mon papa (car moi je suis encore argentique, et javais d'ailleurs éjout quelques unes de mes photos scannées), je suivrai tous tes précieux conseils du 2 août. Et d'ailleurs je vais aussi m'équiper numérique, merci les forums ! A + sur le repaire
    Christine78

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page