module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photos de tournage "rue de la pegre"

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par cheriwan, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Photos de tournage "rue de la pegre" mon prochain court +++

Macaroni
    Christina
    Serguei

2. pipolin

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sympa, mais je trouve que les scènes ne sont pas explicites photographiquement parlant. Ces photos donnent l'impression d'un "arrêt sur image" de la vidéo. Point de vue du rendu, c'est un peu plat, un petit coup dans les courbes ne leur feraient pas de mal, je crois.

3. Pancake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ô Cheriwan:jap: ! ;)

J'attend avec impatience ton court, je dois dire que j'ai énormément apprécié la Guez de par sa qualité (interprétation, cadrage, mise en scène, scénario).J'ai juste trois questions à te poser:
    1) Quand est-ce que ça sort ? :amour: :rolleyes: Tu peux nous mettre un synopsis en attendant (si mes souvenirs sont bons tu avais deja posté une annonce dans le sujet sur la guez mais ce seré cool de le remettre ici :love: :D
    2) Les photos sont prises avec un APN ? Quel modèle ? Je sais que c'est pas le matériel qui compte le plus (tu en es la preuve, ce que tu fais en dv est remarquable, même pas besoin du 24p, l'intérêt c'est l'histoire et dans tes courts on y accroche du début à la fin) mais depuis que je suis inscrit au repaire j'ai pris l'habitude de regarder avec quoi c'est fait, de me renseigner sur le tournage :o ...
    3) Tu tournes toujours en Dv avec ton XM2 ou tu es passé sur un autre modèle ?
    Voilà, j'espère t'avoir pas trop saoulé !

Ps: j'avais téléchargé ton premier court et la guez, mais impossible de lire le premier... tu pourrais regarder ça stp ? (comme ça je saurais si c'est un pb de codec sur mon pc ou si ça vient du fichier lui-même).
    Merci !

Pancake

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok pipolin c enrengistré. :D :D :D
    Panckake : ça sort je pense pour le mois de juin si tout va bien.
    rue de la pegre : Année 2006, 10 mn, DV 16/9 couleur En cours de préparation
    Ambiance " huis clos".
    synopsis
    Macaroni chef de la pègre locale a donner rendez vous à Carcasse dit le gitan pour une affaire de la plus haute importance.
    Mais celui-ci ne se doute pas que les "deales" avec Macaroni ne se finissent jamais comme prévu...

Distribution: Nadir Tébigui, Géraldine Fréry, Mourad Benamer et Marco Freitas.
    Réalisation: Riwan B.et Marco F.
    Cadres et lumière : Olaf B et Patrick
    Preneur son : Chettah Yasser
    Script et maquillage : Diane J.
    Mixage : Ludovic.
    Montage : Riwan Benamer
    Musique : Christophe Carrafang.
    Photographe Plateau: David Cachot
    Making of: Franck Maheut

Les tof ont été prise avec un apn mais je ne sais pas lequel car c'est pote photographe qui est venu prendre les photos.
    Cette fois ci je tourne plus avec la XM2 mais avec une panasonic tri ccd AG DVC 80 une petite bombe cette caméra c'est celle d'un pote.
    Pour mon premier court c du divx normalement ça passe sinon va sur webcine.org rubrique drame tu peux le telecharger aussi labas.
    merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur.
    +++++++++++ :D :D :D

5. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Alors... On t'attend de pied ferme en Juin sur le "Festival Permanent..." ;)

Les photos rendent une atmosphère, et j'espère que l'on retrouvera ça dans le film.

Pour info, voici les liens des deux autres courts postés par cheriwan :

http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/81354-court-metrage-kou2keur-movies.html
    http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/115678-guez-nouveau-court-metrage.html

++

Chargement...

Partager cette page