module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] photos dans le média pool

Discussion dans 'Magix' créé par hubogoss2, 20 Janvier 2015.

1. hubogoss2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je précise que suis nouvx sur Magix,( je suis un ancien pinnacle),je suis sur magix 2015, mon problème est que les icônes photos dans le media pool se transforment en icone avec une fleur à la place de la photo, la galère c'est qu'il faut enregistrer, fermer, relancer le logiciel, les photos réapparaissent quelque temps et rebelote au bout d'1 dizaine minutes ça recommence!!
    Avez vous une solution? Merci pour la réponse.
    cordialement

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,
    Commencez par vérifier que le logiciel est à jour : Aide>Mise à jour en ligne
    Cordialement
    Maggico

3. hubogoss2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse, oui il est bien a jour, j'ai remarqué aussi que c'est quand je change de dossier photo que ça se produit, je vais voir aujourd'hui car on m'a conseillé de mettre à jour mon nvidia, chose que j'ai faite, et désinstaller certains logiciel parasytes, je vous tiens au courant.
    cordialement.
    hubogoss2

4. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

A essayer : Lorsque la fleur s'affiche à la place de la photo ou de la vidéo, placez la pointeur de la souris sur un vignette. 2 ou 3 symboles s'affichent, cliquez sur le triangle (matérialisant ) la lecture, les images vont peut-être s'afficher.

Merci de nous indiquer si çà fonctionne

@ bientôt

5. hubogoss2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque que je passe la souris sur la fleur que je clic sur le triangle, oui, la photo s'affiche mais vous les cherchez au "pif", mais j'ai aussi remarqué que en allant dans les vidéo, la, c'est une icone qui est en forme pellicule film, de passer d'une a une autre vidéo, l'image de la vidéo réapparait!!!....ainsi que les photos!!............il va falloir que je m'adapte si je n'ai pas de solutions!
    merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous