module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

photos au montage et au gravage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par leded, 7 Novembre 2013.

1. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous : je n'ai rien trouvé d'approchant dans le forum
    je suis un adepte de Studio 10 plus avec lequel j'ai eu qq soucis mais vous m'avez aidé à trouver la solution. Dernièrement j'ai perdu une dll sur windows et j'ai du faire réinstaller windows xp sp3 ( mon matériel carte graphique Ati Radéon hd 4600 séries Proces :corel(tm)2 duo cpu E4600PC multip processeur ACPI deux dd de 500 ET 250 Go. Tout s'est toujours bien passé jusque la réinstallation de Studio 10 plus les vidéos sont parfaites mais les photos venant d'un APN 12 mpixels en mpeg retouchées avec toschop excellentes arrive dans la bibliot. floues et inexploitables tant au montage qu'après gravage ( 3648x2796 et pèsent entre 1.56 et 7.00Mo) je les ai redimensionnées avec Tochop mais rien n'y fait. J'ai désinstallé studio 10 pour installer studio 15 le résultat est le même. Nous avons essayé avec Corel studio Pro x4 le résultat est parfait mais je suis attaché à mes menus dont le retour est assuré après chaque chapitre. Corel zappe ce fait.
    Que se passet-il ? j'ai mis mes pilotes à jour dans le panneau des matériels : rien n'y fait. Est ce le pilote de la carte graphique comment retrouver l'ancienne version pour essai, Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à mon souci. Je suis un bidouilleur excusez si je me fais mal comprendre

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :perplexe:

tout ça me paraît pas mal confus . Tu parles d'images mpeg ??? De Studio 10 , Studio 15 , de Corel. D'images 3648x2796 qui pèsent entre 1.56 et 7.00Mo ... Si possible , démêle nous tout ce fatras .

tu crées un DVD de photos , ou de vidéos ?

à te lire ...

3. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    excuses moi,
    comme d'habitude je crée un montage avec une partie film et une partie photo. Dans la cas présent mes films sont à peu près bien mais mes photos sont floues alors qu'à l'origine avant importation elles sont excellentes.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    avec quelle version de Studio réalises-tu ton montage , St10 ou St15 ?

5. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je travaille sur studio 10 plus sous windows xp sp3
    mon matériel carte graphique Ati Radéon hd 4600 séries Proces :corel(tm)2 duo cpu E4600. merci d'avance

6. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    excuses moi à force de fouiller je ne sais plus où j'en suis . IL s'agit de de studio plus version 11

7. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    c'est Ulead Video Studio ou Pinnacle Studio ?

8. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Pinnacle studio ultimate plus version 11. dans le coffret j'ai un installation Pinnacle Studio plus v.11, un Cd studio ultimate v11 et un cd studio Bonus. Je ne me suis servi que de studio plus les autres n'ont jamais pu être installés.

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je suppose que tu destines ton projet à un export DVD SD ...

le principe de base pour un diaporama est d'éviter, que Studio recalcule tes images .

Pinnacle annonce qu'il est préférable d'importer dans St11 des images dans certains formats et dimensions d'images : BMP, JPG, PCT, RLE, TGA, TIF, WMF
    320 x 240, 640 x 480, 720x576, 768x576 ou 1500 x 1125

pour récupérer d'anciens pilotes , tu dois fouiller dans les archives de ton éditeur de carte graphique .

10. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je vais essayer de redimensionner mes images. Par ailleurs maintenant c'est mon graveur qui n'est pas reconnu par studio. J'ai malheureusement perdu ma mise à jour et correctif qui avait été faite avec le patch 11.1.1 pour Pinnacle studio 11 plus Ultimate, dans le temps . Comment faire pour retrouver ce patch qui solutionnerait je pense tous ces problèmes
    Excuse mon abus mais cela me sauverait bien la mise.

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    page archive des correctifs pour Studio Pinnacle

source pinnaclestudio.info (support indépendant de Pinnacle)

>>> pinnaclestudio information

12. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci à toi ggfx j'ai pu mettre à jour mon logiciel et enregistrer les MAJ à part au cas où...en tous cas mon graveur est reconnu, il me reste à faire les essais d'images ce dimanche. je te donnerai une réponse à ton conseil. Merci du coup de main.:jap:

13. leded

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Même après mes redimensionnements et changement de format rien n'y fait. Pourtant sur Corel studio Pro X4 c'est le bonheur malheureusement je ne peux avoir le retour au menu après chaque chapitre. Je ne trouve aucun poste donnant vraiment la marche à suivre pour vraiment créer son menu malgré la sélection de ce retour dans les paramètres.
    J'essaie un peu tous les logiciels pour remplacer mon studio. Aurais-tu un conseil ?

14. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Est-ce qu'au moins tu as essayé Studio 17 Ultimate :perplexe::perplexe::perplexe:
    Car tu veux remplacer ton studio 11! Tu sais au moins que nous avons déjà passé par la version 12, 14, 15, 16 et maintenant 17.
    A+

15. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    je ne comprends quel type de menu tu souhaites réaliser ?

si tu es satisfait de la qualité de diaporama obtenu avec Corel studio Pro X4 . Pourquoi ne pas créer avec tes images fixes , un fichier vidéo avec Corel studio Pro X4 , que tu intègreras dans Studio ?

ps : tu n'as pas indiqué quelles préférences vidéos tu paramétres dans tes configurations .

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous