module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

photographe de plateau pour images artistiques de vos films (et c'est gratuit ! ^^)

Discussion dans 'Faire son film' créé par photonotdead, 7 Mai 2008.

Tags:
  1. photonotdead

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je crée sur Photonotdead et je vous propose de vous accompagner sur vos tournages

il ne s'agit pas de faire de simples photos souvenirs mais bien de créer des images artistiques complétant le film

pour moi photographier un tournage ce n'est pas venir en touriste mais faire partie de l'équipe, s'impliquer dans le scénario, les répétitions, pour pénétrer et rendre le climat de l'histoire, la vision du réalisateur

parce que j'aime cette ambiance de création, que je trouve passionnant la création d'un film et que cela participe bien à ma passion artistique (je ne fais pas de la photo "juste pour faire de la photo" mais pour exprimer histoires)

j'ai l'habitude de travailler aussi bien avec des comédiens qu'avec des gens de la rue, et ayant été cadreur je connais le "fonctionnement" des films, ce qui me permet de bien m'intégrer et de ne pas géner (enfin pas trop ;) )

pour la meilleure qualité d'image je travaille en numérique full frame (avec le 5d pour ne pas le nommer), qui permet d'obtenir les memes sensations qu'avec la pellicule
    je fournis cd de photos hautes résolution retravaillées

cela vous permet d'obtenir des images en grand format correspondant à la vision du film, mais également de l'enrichir par mon regard sur les acteurs, le tournage...

si vous etes intéressé merci de me contacter directement sur mon site avec une petite description du film, du tournage, de votre vision...

je suis en région parisienne mais si le projet est intéressant je peux me déplacer

à bientot peut etre ! :idea:

Chargement...

Partager cette page