module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photo trop grosse

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par madibouh, 14 Janvier 2008.

1. madibouh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'ai pas trouvé de fonction rechercher pour le forum ..

je suis une petite débutante de première pro, j'ai déjà fait du montage avec movie maker et première élément ..

J'ai importé ma première image et dans le moniteur sur la droite elle est coupé et grossie je ne comprends pas pourquoi .. elle est en format Jpg peut-être est elle trop grosse il y'a marqué à côté d'elle 1600X1200 .. Si oui quelle est la meilleure manière de réduire sa taille sans perdre de qualité ..??

désolée j'imagine que la question à du déjà être posée 20X .. Merci :rire:

2. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr ,avant d'importer la photo, preferences / general / cocher ajuster par defaut à l'image

3. RideZeBigOne

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon qd tu as mis la photo dans ta séquence -> onglet 'effet' -> transformation -> pourcentage.

ca te permet meme de recadrer l'image à souhait :)

4. madibouh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouvé la fenêtre "préférences" ni "effets", enfin j'ai trouvé "effets mais pas "transformation".. hum :hum: