module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Photo sur TimeLine

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par manreg, 12 Avril 2006.

Tags:
  1. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Encore (Version 1.5.0) me pose un pb, sur un montage composé de 67 photos ayant toutes une durée de 6s (j'ai essayé avec d'autre valeurs, c'est pareil!). Sur la TimeLine, pas de souci, cela apparait bien, mais losque je crée un dvd, cela se complique. La premiere photo apparait 6s, puis ensuite 2 photos par seconde! :(

j'ai beau regardé les post, personne n'a l'air d'avoir le meme pb, ca m'inquiete..

Si on peut me donner une piste...merci

Manreg

2. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je sais pas trop ...
    essaie dans le log de montage de mettre un video noir tout du long avec une opacité à 0%

3. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Deux photos par seconde me fait penser au GOP de 13 frames.
    Voir la propriété de chaque image (durée). J'ai remarqué ce problème sur un lecteur de DVD particulier (Diaporama), mais pas sur les autres sans en comprendre la raison.

Crocro

4. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas comment faire avec EncoreDVD?!

J'ai regardé le temps pour chaques photos, Encore me donne bien 6 secondes correspondant a la durée de la photo sur la TimeLine. C'est simplement lors de la compilation du projet que ca merde. J'ai contourné ce pb en créant une video sous Premiere et en l'important ensuite ds le projet mais ca reste un pis aller!
    Pourtant y'a pas plus simple comme manip,Non?
    Importation des photos, creation d'un montage, collage des photos ds le montage.
    "A fonctions simples, gros problemes" (je vois bien ca comme devise pour Adobe)

5. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    manreg, g jamais posé de photos seules dans Encore ...
    comme tu viens de faire, mes photos arrivent en .avi dans Encore ;
    g cru comprendre que s'il y a du son en plus et que la longueur est pas pil poil entre video et son, ca peut poser pb aussi ds Encore ...
    le truc du video noir à 0% d'opacité (ds APPro) m'a permis de pallier un pb de passage (lecture de sequence exportée) entre un titre et l'avi ou de photo et l'avi dans Encore

courage avec l'adobe !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page