module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

photo pc120

Discussion dans 'Archives forum' créé par arnold, 4 Juillet 2002.

Tags:
  1. arnold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir si vous pensez qu'on peut faire des photos correctes (i.e sans voir de points en 10*15 pour un usage familial) avec un pc 120.
    Car là je viens de faire un test pour savoir si j'investissais dans une memory stick 128 mo: j' ai fait un essai gratuit (dig.... .com) et là je suis vraiment déçu par la qualité des tirages: cuouleurs artificielles, points rouges sur le vert uni, pixellisation.... en 15*21 (plus grand que ce que je veux faire habituellement mais je me suis dit si çà passe en 15/21 çà passera en 10*15 mais là, çà passe pas!!!!!!!).
    J'ai mis tous les réglages en automatique pour ces photos et j'ai pris bien sûr 1360*1024 en "super fine".
    J'avais été soufflé à l'achat par la qualité des photos sur mon écran 70cm, mais là j'ai un peu peur de devoir prendre mon argentique cet été en plus du pc 120( super le 2 en 1!).
    Les photos du pc 120 seraient-elles juste belles sur écran (moniteur ou télé)???????????????????????????????????

2. arnold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le PC 120 devrait te donner des photos d'assez bonne qualité,.

Sony's Megapixel camcorders not only provide stunning image quality and resolution for your video footage, they also produce unbeatable quality stills. The 1360 x 1020 still image obtainable from a Sony Mega Handycam Camcorder is up to professional print standards (c'est Sony qui le dit), and of far greater quality and definition than the typical VGA 640 x 480 pixel image offered by most other DV Camcorders et le 720 X 576 issue de l'image vidéo.

Donc, t'as sans doute quelques problèmes de réglage à résoudre.

Pour avoir fait des photos à partir d'une moins bonne définition, je peux te dire qu'on obtient un résultat assez satisfaisant en sortie papier, pour les petits formats.

Bob

4. doudou_56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement,je n'ai essayer d'editer mes photos de mon pc 120 que sur ecran et je trouve que les couleurs sont belles et que la resolution est excellente pour une caméra qui fait des photos.
    je n'ai pas encore essayez d'imprimé les photos sur papier,je te donnerai des nouvelles des que je l'aurai fait.

autrement,est ce que tu sait si il y a moyen de rentrer de le "software" pour changer la langue du menu et le passé en français.

a plus

5. arnold

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non doudou désolé je ne sais pas si c'est possible de faire çà.

Chargement...

Partager cette page