module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photo Off Line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par stekino, 20 Février 2008.

1. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sur un projet en ce moment où je dois utiliser des photos dans mon montage, donc je les importes, elles se trouvent sur mon disque dur, mais a chaque fois que j'ouvre mon projet premiere pro, mes photos sont dites off line et je dois les remettre en place (avec la touche alt pour conserver les effets)

comment cela se fait?? y a-t-il une option à cocher ou autre?

merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    DD interne?
    Qulles sont les dimensions de tes photos??

3. ToCo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je vais essayer de t'aider car moi ça m'est arriver aussi. En ce qui me concernait mon projet première pro était sur le disque dur de l'ordinateur et les vidéos sur le disque dur externe et a chaque fois il me demandait de retrouver les vidéos donc il fallait que je retourne les chercher sur le disque dur externe. A la suite j'ai tout mis sur le disque dur interne de mon ordinateur et depuis il ne ma plus jamais redemander de retrouver mes vidéos, donc essaye de mettre tes photos dans le même dossier que ton projet sous première pro, au pire il te le redemandera mais juste pour une photo et pour le reste de tes photos il les redétectera automatiquement !
    Normalement quand tu fais ça ta plus de problème même au niveau des plugin que tu as incorporé dans ton projet sur tes photos, en tout cas pour moi cela a fonctionner donc essaye on sait jamais peut être ça va marcher pour toi aussi !
    Essaye et tiens nous au courant !

4. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mes photos et mon projet premiere pro sont sur le meme disque dur (interne), les photos ne sont pas à la racine du dossier dans lequel est le projet premiere (chai pas si chui assez claire :D ) et les photos sont de tailles différentes et variées (min 500*500 jusqu'au double voire un peu plus)

j'en profite pour rajouter que j'ai le même soucis avec les effets de transitions. Je dois réactualiser des fondus enchainer par exemple, les replacer sur la timeline sinon cela ne marche pas. Plus clairement, je mets des effets, je quitte le projet en sauvegardant, je réouvre, les effets sont toujours présents sur la timeline mais ne sont plus effectifs, aussi bien sur des passages photos que vidéos.

Ces deux problèmes sont vraiment embetant bien que mineurs car sur des projets plus ou moins long cela prend de l'importance.

merci d'avance pour votre aide

#4 stekino, 20 Février 2008
    Dernière édition: 20 Février 2008
  5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ce problème est déjà survenu avec des photos de plus de 2500 pixels de coté mais ce qui est étonnant c'est que tu les perds toutes.
    Personnellement si je n'ai pas de mouvement à faire dans les photos je redimensionne tout en 768x576 (pour du 4:3) avant de passer dans le logiciel de montage

6. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est sur toutes les photos sans exceptions, n'importe quel format (jpeg, tiff, psd) et je dois faire des mouvements pour donner un peu de dynamisme

7. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up !! personne ne peux m'aider?? :(

je prend de l'avancement dans mon projet qui au total fait une durée de 20mn, donc je ne peux pas m'amuser à réactualiser toutes les photos et tous les effets de transitions à chaque redémarrage de premiere pro

ce problème se pose sur deux machine (perso et travail) et chose nouvelle il m'indique également que mes projets after effect sont "off line" alors que ca ne me l'avait jamais fait avant. Ca me le fait meme sur certain titre!!!

tous les fichiers se trouvent sur le meme disque que le projet premiere pro

help :help: :help: :help: :help: :help:

8. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Jamais vu ce genre de soucis ??
    Et si tu ouvres un projet des sauvegardes automatiques?
    Essaie aussi de faire une copie de ton projet, après avoir recréé les liens , sur le même DD que le système et les applis (conseillé par Adobe)
    Tu n'as pas de virus qui traine sur ta machine et auarit corrompu le projet ?

pas d'autres idées pour le moment si ce n'est peut être de mettre toutes tes photos à la même dimension et de ne pas dépasser les 2000 pixels pour la plus grande dimension , mais sans certitude??

9. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah la c'est claire que j'pète un cable, j'ai essayé de réenregistré le projet, je l'ai basculé sur un autre pc puis réimporté pour qu'il me demande le chemin des medias, je sauvegarde et rebelote ca fait la même, j'ai groupé toutes les photos dans un même dossier, rien n'a y faire, de même pour les animations after effects...même pour les titres!! alors que c'est des fichiers dépendants du projet en lui même...je pige quedal

encore plus étrange, j'ai migré un projet premiere pro sur lequel j'avais ce probleme, sur un mac, il me demande le chemins des médias, et la tout marche nikel...va comprendre charles, bref chui vraiment dans la m***** :col: :col: :col: à cause de ca...et apparement je suis le seul à qui ca arrive, pourtant ce n'est pas que sur une seule machine que ca m'arrive mais bien deux (perso et boulo)...

10. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un peu le même probleme

Moi aussi j'ai rencontré un probleme off line.

Et le pire maintenant c'est que premiere ne voit pas le projet B alors qu'il est dans mon dossier. Lorsque j'essai d'ouvrir le projet en faisant ouvrir> il ne voit pas le projet b mais voit uniquement le projet A le b le c le d il ne les voit pas avez vous une idée ? ? ? ?

11. stekino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparemment il s'agit d'un problème récurrent sur Premiere Pro CS3 qui sera résolu dans la prochaine mise à jour, pour palier à ce problème, il faut selectionner tous les éléments de sa timeline, clique droit => décocher "Activer" => recocher "Activer" et tous les médias redeviennent online, faire de même pour les séquences incluses dans la timeline.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous