module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photo -> image "3d"

Discussion in 'Adobe After Effects' started by blueray, Aug 15, 2007.

Tags:
  1. blueray

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide...
    Je veux faire un générique dans lequel les titres ("un film de..."...) apparaissent de façon réaliste dans le décor, comme s'ils en faisait partie en fait. Dans l'idée ca serait quelque chose comme le générique de panic room.
    Je vais travailler principalement avec des photos des décors dans lesquels il y a un miroir (pour que le titre se reflète dedans). Ce que je voulais savoir et donc comment faire pour tridimensionaliser une photo (j'ai vu un truc de ce type il y a moment, mais je n'arrive plus à le retrouver) ou au moins à faire reconnaitre à after effect ces lignes de fuites, afin de d'orienter mon titre de façon "réaliste".

J''espere avoir été clair...

Merci d'avance!

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

D'une certaine manière, il faut que tu "match" tes photos en fonction des lignes de fuites. Il suffit d'activer la 3D de tes calque. Le reste c'est de l'ajustage et de l'esbrouffe...

:approb:

3. blueray

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui, je sais, mais c'est un peu galère...il existe pas un petit outil ou une manip qui fait ca?

4. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'avais pas regardé ta vidéo. Alors ça c'est du pur After, avec track et tout l'toutime ! Je vais te chercher un excellent tuto qui va t'inspirer, bouge pas je reviens :approb:

5. blueray

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je l'avai regardé quand il était sorti mais je m'en souvenais plus...merci pour le lien!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous