module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Photo dégradée par Let's Edit

Discussion dans 'Edius' créé par rhalyc, 2 Janvier 2006.

1. rhalyc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Des photos .jpeg transférées de mon disque dur sur le chutier puis sur la time line sont très fortement dégradées. Je ne comprends pas, d'autant plus que j'ai déja effectué cette opération sur un autre montage sans constater cette dégradation. J'ai dû réaliser une mauvaise manip', mais laquelle? Merci à celui ou à ceux qui viendront à mon secours.
    ...Je suis un débutant...

2. José0302

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Comment est-ce que tu te rends compte de cette dégradation: par la fenetre de visionnage ou par une télévision branchée sur la porte Firewire? Si c'est le premier cas, dans le menu de "View", le "Draft mode overlay" n'est-il pas activisé? Si oui, déactivise-le! Si non, essaie a modifier le grandeur de la fenetre, choisi "Full frame", - tu vois toujours la dégradation? Dans Let's Edit, c'est Quick Time qui est responsable pour la manipulation des photos; - quelle version de Quick Time as-tu sur ta machine?

Salut!

3. rhalyc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de bien vouloir me faire part de ton expérience. Je t'en suis reconnaissant.

Alors que l'ensemble des vignettes émanant de la video sont d'une bonne définition tant sur la time line que sur le chutier, le vignettes émanant de photos sont dans les deux cas d'une très mauvaise qualité.Je n'ai cependant pas vérifié si cette dégradation se retrouverait sur le montage final. Il faudrait peut-être que je m'en assure.
    Cette dégradation me surprend d'autant plus que je n'ai pas constaté ce phénomène lors du montage réalisé précédemment. Il doit bien s'agir d'une mauvaise manip.
    1 - Sur la fenêtre de visionnage l'image est bien dégradée
    2 - Le mode overlay n'est pas activé
    3 - Quelle que soit la taille de la fenêtre, l'image est nettement dégradée
    4 - J'ai Quick Time en version 7

Merci encore et Salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous