module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Philips HDRW720 et décodage Canal+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par latmot, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. latmot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un Philips HDRW720 et quand je veux enregistrer canal+ (avec un décodeur classique), je rencontre quelques petits problèmes, à savoir :

Si au moment du lancement de l'enregistrement c'est en clair et bien quand le film commence cela enregistre en crypté.

Si au moment du lancement de l'enregistrement c'est en crypté et bien pas de problème.

Mon soucis est que du coup je ne peux pas faire de programme car il faut que je sois devant la TV.

Quelqu'un aurait il une idée? aurais je mal paramétré mon Enregistreur?

Merci !!!

2. francois2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai acheté cet appareil il y a quelques jours, et j'ai le même problême que toi.
    J'ai posté un message chez Philips, sans réponse pour l'instant.
    Est-ce que tu as résolu le problême?
    J'ai cherché sur le net, il y a plusieurs messages du même genre, mais pas de réponse.
    C'est assez décevant pour un appareil de ce prix.
    Merci pour votre aide.
    François

3. latmot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas résolu mon problème, mais j'ai constaté un truc, je vais essayé d'être clair (c'est pas gagné).

Je fais mon programme, j'éteind mon enregistreur et s'il n'est pas sur la chaine Canal+ et bien j'enregistre en crypté.

Je fais mon programme, j'éteind mon enregistreur en le mettant sur la chaine Canal+ avant et bien j'enregistre en clair.

Donc si je fais un autre programme avant qui enregistre une autre chaine et bien j'aurais canal+ en crypté.

Et apparement ça le fait, MAIS C'EST PAS COOL !!! c'est pas une solution !!!

4. francois2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    galère Canal+,suite

Je crois que j'ai compris, je vais faire un éssai dès ce soir.
    J'avais posté une demande chez Philips, voici leur réponse:
    "En réponse à votre récente demande concernant votre HDRW720/00, sachez que pour télécharger les informations transmises par Guide+, il faut recevoir Canal+ en hertzien ou par l'opérateur Noos.

Veuillez trouver ci-joint un document qui vous aidera à son installation:

<<Quickstart France 2.0_fr.pdf>>
    Suivez également les indications suivantes:

1- Vérifiez que lors de l'installation vous avez rentré correctement votre pays et votre code postal.

2- Connectez votre boîtier satellite à la prise péritel EXT2 du HDRW / DVDR et ensuite activez-le de la manière qui suit:

Allumez le téléviseur et sélectionnez le numéro du programme pour le DVD Recorder.

Sur le DVD Recorder, sélectionnez le programme TV à l'aide de la touche 'CH+/-' ('P+/-') pour établir la connexion avec le décodeur.

Appuyez sur la touche 'DISC MENU' de la télécommande, puis sur 'SYSTEM MENU'.
    Appuyez sur les flèches haut/bas pour sélectionner INSTALLATION, puis appuyez sur la flèche droite.
    Appuyez sur les flèches haut/bas du curseur pour sélectionner MANUAL SEARCH (RECHERCHE MANUELLE), puis appuyez sur la flèche droite.

Appuyez sur les flèches haut/bas pour sélectionner DECODER (DÉCODEUR), puis sur la flèche droite pour sélectionner ON.
    Pour confirmer, appuyez sur la touche 'OK'. Le message 'DECODER' s'affiche.
    Appuyez sur la touche 'SYSTEM MENU' pour terminer.

3- Si votre boîtier satellite n'est pas dans la liste lors de l'installation du Guide+, choisissez n'importe quelle autre marque et continuez.

Même si votre boîtier ne bascule pas sur la chaîne indiquée sur l'écran, indiquez OUI et finissez l'installation.

Attention: vous ne pourrez pas controler votre boîtier par G-link si celui-ci n'est pas dans la liste mais recevrez les informations Guide+.

4- Finalement, laissez votre boîtier sur Canal+ et votre HDRW / DVDR sur EXT2, les deux appareils allumés toute la nuit. Si cela ne fonctionne pas, laissez le HDRW allumé et sélectionnez la chaîne de son tuner interne qui correspond à Canal+.

Dans le cas où vous auriez besoin de précisions, veuillez nous communiquer la référence 50-50798473

En espérant vous avoir informé utilement,

Sincères salutations,

Sylvie

Service Consommateurs Philips"

Je leur avait pourtant bien indiqué que j'avais un décodeur classique (hertzien) , mais ils m'ont donné la procédure pour recevoir Guide+ avec un décodeur satellite. J'hésite à reposer la question.
    A+ si je trouve une autre combine.
    PS: Canal+ va sortir en juin un nouveau décodeur qui intègre la TNT: SYSTER+
    Avec un peu de chance notre problème sera réglé.
    François

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page