module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Phil 29 purple 4.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guest20190513, 14 Mai 2002.

Tags:
  1. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Bonsoir Phil,
    J'ai besoin d'un conseil.
    Avec mon Sony Vaio, et en achetant la fast studio 4.2 pourrai-je l'installer
    sur mon portable ? Aurai-je besoin d'y mettre les deux dungles que j'ai sur
    mon bi-pro ? Ou devrai-je naviguer de l'un à l'autre en enlevant les dungles
    au grès de mes besoins ? Reconnaitra t'il des fichiers avi ? Ma carte ohci sera
    t-elle reconnue par la fast ?
    Merci de tes précieux conseils.
    A+Martial

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

houp là, bcp de questions en une :lol: :lol:

Si tu achètes un Pinnacle Edition, tu n'auras pas de dungle. En effet, ce logiciel est livré avec un numéro de série. Ceci étant, pour le moment, il n'y a pas de version dispo pour le portable. Il faut en effet attendre que la version full OHCI soit disponible. Pour le moment, Pinnacle livre toujours une carte pour les statinos de bureau mais dans quelques semaines (prévisions : juillet) les version seront soft only et fonctionneront avec plusieurs cartes, et donc avec l'entre IEEE des portables.

Pour le moment, tu n'as donc pas de solution pour ton portable sauf en trouvant une version de Fast Studio DV laptop ancienne version. Cellà est livrée avec une carte PCMCIA et un dungle sur port USB. Il n'existe pas de pro pack mais uniquement la version de base. Avantage : les fichiers seront les mêmes que sur ton purple alors que dans l'autre cas (edition), il y aura render quand tu passeras de ton portable vers ta station fixe puisque les fichiers sont de l'AVI. Par contre, tu devrais pouvoir faire ton log sur Edition, entrer ce projet sur ton purple et faire la numérisation sur ton purple. Inconvénient : tu n'as pas les compléments de logiciel. Anoter aussi qu'il risque d'y avoir un problème de compatibilité descendante entre ton purple s'il est en version 4.02 et ton Fsdv qui restera une version 2.55

Le but de la manip, c'est quoi précisemment.

3. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    reponse

Salut Phil,
    Le but de cette manipe, est de pouvoir partir sur le terrain avec mon portable
    d'y entrer les rushes et commencer mon film puis lorsque j'arrive chez moi
    je renvoie le tout sur ma station fixe , ou je reste bien plus à l'aise pour
    travailler . Je part début juin une semaine encadrer des jeunes (faire du rafting , canyoning etc...) et bien évidemment je filme , puis le soir je monte
    le film. Après je suis moins à la bourre pour finir mon film . Alors combien
    coûte les propositions que tu cites et vaudrait-il mieux que j'attende Edition
    DV , et de prendre pour le moment la version 4.2 de purple ? Pour avoir le maximun de soft avec ?
    A+ Martial

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dans la mesure ou tu as une date qui est juin, il n'y a que deux solutions :
    - un purple field mais l'investissement est important si c'est une utilisation occasionnelle et en complément d'un purple fixe.

- voir rapidement si, dans la mesure ou la version portable de Edition n'est pas encore dispo, il est encore possible d'avoir un FSDV en version laptop. Cette solution présente l'avantage d'être effectivement compatible avec ton purple. C'est celle que j'utilise. Le prix était de 699 euros et le logiciel correspondait à un purple sans XL (pas de pro pack sur cette version).

En ce qui concerne ton purple : la mise à jour 4.01, tu l'as faite où non ? Attention pour la promo qui se termine fin mai. Pour les logiciels , il n'y a rien de plus que la nouvelle mouture de Liquide Studio dans cette version. Ca sera pour la 4.02. Les infos que nous avons reçu parlent d'un service pack. En règle générale, les services packs sont des update gratuits. Je n'ai pas plus de précisions là dessus. Cette 4.02 fera la mise à niveau du pack logiciel avec le titreur de Pinnacle (Deko), Commotion, Impression et la fonction Print DVD. C'est le pack que nous allons avoir sur silver dans quelques semaines car pour cette machine, on passe directement en 4.02.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page