module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PGCEdit

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par GillesH, 20 Décembre 2007.

Tags:
  1. GillesH

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouveau dans la gravure de DL, je me suis lancé bille en tête avec NERO 6.6. Grosse déception, mon lecteur Samsung HD950 ne reconnait pas la seconde couche. 3 essais infructueux.
    Aussitôt le méfait constaté, j'ai ouvert ce forum et suis tombé sur la procédure de Dan. Avec cette procédure, ma première gravure DL avec PGCEdit (+ la suite) a parfaitement réussie. La même source DVD (non lue après gravure par Nero) est, par contre, lue sans problème par mon lecteur de salon après gravure "procédure Dan".
    Moralité : NERO à oublier pour graver du DL.

Question : lorsque l'on ouvre les fichiers DVD dans PCGEdit, un certain nombre de fenêtres s'ouvre semblant indiquer des anomalies existantes sur le DVD. Je n'ai pas trouvé d'explications dans l'aide en ligne. Faut-il répondre systématiquement par YES pour que PGCEdit corrige ces sans-disantes anomalies ?

C'est ce que j'ai fait pour mes 2 premières gravures réussies avec cette procédure, mais je souhaiterai avoir simplement confirmation ou explications. Merci.

A noter que j'ai soupçonné mon lecteur HD950 car les spécifs n'indiquent pas la compatibilité DVD+R DL. Je confirme que les DVD+R DL gravés par la procédure Dan fonctionnent sur ce lecteur.

Partager cette page