module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pfiouuu balaise Scenarist ! Un p'tit coup de main siouplé...

Discussion dans 'Archives forum' créé par waxou, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. waxou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'essaye tant bien que mal de me mettre a Sonic Scenarist, mais j'avoue que j'ai du mal a capter les concepts de video manager, title, vts, language et touti quanti.
    Alors est ce qu'une ame charitable aurait un bon petit lien de derrière les fagots avec tout d'expliqué, genre "Scenarist pour les nuls" lol, ou alors 5 minutes pour m'expliquer une architecture classique d'un DVD avec 1 menu de choix de langue qui envoie soit vers la partie langue 1 soit vers la partie langue 2.

je suppose qu'il faut faire un VTS par langue avec un menu language dans chaque, mais après, je vois pas...

J'avais déjà posté un truc de la sorte et j'avais eu une réponse, mais j'ai sur estimé mes capacités lol, j'ai réussi a que dalle lol

Merci d'avance.

2. waxou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba en fait c'est facile Scenarist ;o) lol

En fait j'ai trouver, je sais pas si j'ai fais ça dans les rêgle de l'art, mais au moins ça marche.

j'aij un premier VTS avec en title l'intro de mon DVD ki va ensuite sur le premier menu du choix des langues que j'ai mis dans le vidéo manager, ensuite, via les obutons de ce menu on va, soit vers le vts correspondant a la partie langue 1 soit vers la partie langue 2. Dans ces 2 derniers VTS, j'ai en titre une autre intro, qui link vers un menu language avec mon menu root.

Chargement...

Partager cette page