module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pffff, je comprend pas si quelqu'un peu m'aider.

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gtprod36, 26 Septembre 2010.

Tags:
  1. gtprod36

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau ici, et j'espere trouver les réponse à mes question et vous apporter des réponse également.

    Donc voila je veux tranféré des vhs sur DVD, je dispose de pinnacle studio 12 avec la carte PCI 500, je dispose aussi magix video deluxe 2007 plus ainsi que deluxe 15 premium, les trois log reconnaissent la carte video de pinnacle.
    Voila je branche mon magnétoscope sur cette carte sur les prises IN, et le son sur la carte son du PC. Et la je me met en position pour l'acquisition, je lance le tous et la pas de sons ni d'image... Je change le cable, puisque cable acheter chez auchan, et toujours rien, je teste le magnétoscope sur un etélé avec la même cassette et la video passe bien sur la télé.

    Alors pourquoi sa ne fonctionne pas sur mon PC.
    Je suis sous windows XP sp3, jamais eu de probleme pour monter mes films.
    Voila merci de vos réponse:mdr:
     
  2. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Salut,
    Peux-tu nous décrire exactement quels sont tes cables de liaison et comment réagit Studio ?
    Qu'est-ce qui s'affiche dans la fenêtre d'acquisition ?
     
  3. gtprod36

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Alors pour l'acquisition audio ce sont les cable rca avec entrée mini jack, et pour l'entrée video c'est un cable s-video.
    Ensuite l'autre test je l'ai fait avec un rca jaune à l'entrée de la carte. a la place du s-video, et j'ai bien selectionner en composite ou en s-video suivant le cable.
    Ensuite pinnacle réagi comme les magix, j'envoi la video du magnétoscope (aucun apercu sur pc) et je lance l'acquisition et la pas d'aperçu, il m'enregistre une video noire et sans son. Et pareil si je lance l'enregistrement avant de lancer le magnétoscope. Ensuite j'ai essayer de voir si le log pilote le magnétosco^pe, c'est à dire quand je lance l'enregistrement il lance le magnetoscope.
    et la toujours rien...
     
  4. cournonsec

    So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    je pense que Studio ne peux pas piloter ton magnétoscope analogique car il ne peut le faire qu'avec un camescope DV (numérique).
    Ensuite tu dis " l'autre test je l'ai fait avec un rca jaune à l'entrée de la carte. a la place du s-video " Le S-Vidéo ne transmet pas l'audio il faut donc brancher les 2 en même temps.
    Je ne pourrais pas t'en dire plus car je suis loin d'être un expert.
    Bonne chance. :hello:
     
  5. gtprod36

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Le rca rouge et blanc sont branché sur la carte son du pc, je sais que le s-video et le composite jaune ne sont pas d'entrée son, mais soit tu importe ta video via ton composite soit pas ton s-video. En tous ma prise firewire fonctionne très bien. mais le reste...
    Tanpis je vais achetez magix SOS K7 video 3 et pis c'est tous lol.
     
Chargement...
Discussions similaires - Pffff comprend quelqu'un
  1. Pjgoujon
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    5 248
  2. geoay
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    856

Partager cette page