module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pfff!!! Ca marche pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par f1ism, 30 Septembre 2002.

Tags:
  1. f1ism

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une carte Studio DV, logiciel Studio 7.15c, un caméscope Sony DCR-IP5E.
    Le Pc est un Athlon 700 avec WinXP pro.

Le problème: Le cam n'est pas détécté.
    La carte DV est bien détéctée dans le panneau de config comme:
    "Contrôleur hôte IEEE1394 compatible OHCI" mais aussi dans la catégorie carte réseau: "Carte réseau 1394". Ce dernier point me parait bizzard !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

f1ism

2. f1ism

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour la détection en tant que carte réseau, ça me rassure un peu.
    Le cam est bien positionné sur lecture/Play /vcr
    J'ai également fait plusieurs essais de boot avec le cam allumé et pas allumé
    CAM capture m'indique qu'aucun périphérique de capture video n'est détécté.
    Concernant la carte mère, j'ai fait l'essai avec une Asus K7V et une MSI K7T266 Pro2. Aucunes de ces 2 cartes n'est listée sur Pinnacle. Le caméscope n'apparait pas non plus dans la liste des cam compatibles. Enfin, ça n'explique pas que le cam ne soit pas reconnu au moins sous WinXP. Je vais essayer de trouver le Service pack1 de XP pour voir si ça résoud le problème...

3. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème avec un cam JVC. Cela fait plus de deux mois que j'essaie de faire marché ce truc !!
    J'ai essayé hier une installation toute neuve avec XP+sp1 et la derniere mise à jour de Studio 7 rien ! J'ai une carte MSI K7T266pro; et j'ai essayé sur une carte ASUS référencée. Mon cam est également référencée depuis peu sur la liste du site de pinnacle.
    Aujourd'hui la hot line n'ayant pas de piste me propose de changer la carte en RMA... je suis top content je viens de faire de même avec ma carte video ; resultat 3 semaines d'indispo :(

Je pense m'y connaitre correctement en informatique (ben cela fait partie de mon boulot :)) ) mais la j'avoue que je n'ai jamais vu un truc aussi pourri a mettre en place; si ca continu je vais m'achter un MAC !

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page