module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peux plus réinstal studio 9 a l'aide

Discussion in 'Archives forum' started by olikaz, Aug 25, 2005.

Tags:
  1. olikaz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merde alors suis a d'autres prob sur mon pc j'ai tout désisntalé mes log et quand j'ai voulu remttre studio 9, impossible de faire une réinstal avec le message ci dessous ???????????????????????

2. biboups

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut nettoyer la base de registre, Pinnacle propose des outils de suppression comme Regdelete, fais une recherche sur le forum:)

je crois qu'il y'a aussi un soft pour HFX dispo sur le site de Pinnacle

sinon un bon nettoyeur de registre comme regcleaner ou ccleaner peut toujours dépanner sur le pc:D

3. olikaz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    j'ai fais tout ce que tu m'a dit, et même plus j'ai archi tout nettoyé avec plusieurs utilistaires de nettoyage et toujours le même problème.

C'est quand même incroyabel ce problème :col: :col: :col:

Voilà le texte en détails de l'erreur qui bloque l'instal :
    ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\log en attente\Pinnacle System Studio Plus 9.4.1 Full Version MultiLanguage.rar: Le CRC a échoué dans Pinnacle System Studio Plus 9.4.1 Full Version MultiLanguage\HOLLYWOODFX\HFX55STUDIOSILENT.EXE. Le fichier est corrompu
    ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\log en attente\Pinnacle System Studio Plus 9.4.1 Full Version MultiLanguage.rar: Le CRC a échoué dans Pinnacle System Studio Plus 9.4.1 Full Version MultiLanguage\PLUGINS\HFXPACK0.EXE. Le fichier est corrompu
    ! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\log en attente\Pinnacle System Studio Plus 9.4.1 Full Version MultiLanguage.rar: L'en-tête du fichier "???" est corrompu

4. biboups

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un problème avec le cd?? :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous