module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

peux plus accéder au montage de mon film

Discussion dans 'Archives forum' créé par ailes47, 21 Juin 2004.

Tags:
  1. ailes47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    j'ai Pinnacle Studio SE version 8.4.17. j'ouvre mon fichier en .stu, je peux le visualiser dans la fenêtre avec fond sonore et tout, mais lorsque je veux passer dans la fenêtre du bas , je ne peux rien y faire ; les titres ne s'affichent plus (cases noires) et il me demande le CD de la musique de fond : OK , il lit les morceaux, mais celà à l'air de tourner en rond : si j'arrête, ça plante.
    Prb je n'avais pas fini mon film : que se passe t'il ?
    Merci à tous !

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, mets ta version de studio à jour vers la 8.10.4c ici.

De plus il est conseillé de ripper les musiques en fichiers waw sur le dd plutôt que de fournir les cd à la demande, malgré que ce soit une option de studio, je ne le fais plus depuis..... Pour cela utilises un logiciel freeware du type cdex, tu trouveras le lien dans la faq de pinnacle studio dv.

Tu peux décrire ta config informatique stp ?

a+

3. ailes47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Bon je vais essayer !
    pour la config
    c'est un Athlon XP 2500+Barton sur Cm Abit AN7 et 256 m de DDR SDRAM (seulement, je sais c'est pas beaucoup !)
    A+

4. ailes47

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonsoir
    j'ai télécharger Cdex mais de toute facon mon probléme n'est pas réglé puisque je ne peux plus faire de montage ! j'avais l'habitude de réouvrir le fichier et de reprendre le montage quand j'avais le temps , là je peux plus !
    Es ce que le fait d'essayer de faire un .avi dans le mode 3 "créer un film" fait en sorte que l'on ne peut plus revenir au mode 2 "editer". Car j'ai essayé çà pour voir ce que celà donnait ?
    Crois tu que le fait de changer de version peut me résoudre ce prb
    Encore merci pour l'aide !

Chargement...

Partager cette page