module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

peux pas désentrelacer le métrage de mon film qui comporte des bitmaps

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par franck 5, 20 Mai 2005.

Tags:
  1. franck 5

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je génére des avis format DV que je mouline après dans sorenson squeeze pour faire des flv (format vidéo de flash)
    Pour avoir une image vidéo au mieux je dois désentrelacer le métrage vidéo. (si je ne veux pas un sale tramage sur mon flv final)

Mon problème : intégrer au mieux des images bitmap malgrès le désentrelacage.

Je ne sais pas si c'est normal : si j'essaie de calculer dans première des éléments bitmap en désentrelaçant le métrage, ça me plante tout le logiciel.
    Je ne peux donc pas désentrelacer le métrage de mon film qui comporte des bitmaps.

Je contourne le problème : je génère un film des bitmaps que je réintègre à mon montage pour pouvoir le caluler en désentrelaçant le métrage.

En recalculant le tout : avec trame : bitmap nickel, film dégueu
    pas de trame : bitmap nickel, film dégueu
    désentrelaçage du métrage : bitmap dégueu (gros escaliers), film nickel

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2. franck 5

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans toshop pour les bitmaps :

nouveau document au format de pixel : DIDVPAL 1,066 (et non "pixel carré" ou autre, suivant votre format dans propriété géné de première, 1,067 pour moi dans ce cas précis)

importation dans première du bitmap, vérifier que le rapport est bien 1,067 (me demandez pas pourquoi y'a pas 67 dans toshop, on peut le customizer de toute manière)

sur table de montage sélectionner l'élément (le bitmap), menu contextuel, choisir "option de trame" puis

choisir "entrelaçer les images consécutives".

Chargement...

Partager cette page