module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut t'on se passer de Première sur Storm 2 ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par superbibi, 13 Février 2003.

Tags:
  1. superbibi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je n'aime pas beaucoup le logiciel Adobe Première 6.5 livré avec ma STORM 2. J'ai pu lire ici où là sur le net que l'on vantait souvent les mérites de Vegas Video (Sonic Foundry). Je souhaite savoir, dans le cas où j'utiliserais Vegas et non Première, si je perdrais des fonctionnalités aujourd'hui offertes par ma Storm 2 + le soft d'Adobe (sorties temps réels, effets temps réels...) ou si au contraire ce changement de sw me serait ''transparent''. Sans entrer pour autant dans une comparaison des fonctionnalités ''pures'' des 2 softs, mais en analysant seulement les caractéristqieus de la Storm
    Merci de vos réponses
    Chris

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non seulement tu perdras tous les avantages liés à la Strom mais Vegas n'étant pas prévu pour cette carte, il n'acceptera pas le codec Canopus.
    Après cette mauvaise nouvelle, une bonne: Canopus prépare un nouveau soft qui va voir le jour dans quelques semaines.....
    Philippe

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Vpphil
    As-tu de l'info sur une éventuelle date ?

A+
    Stéph@ne
    ;)

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas vraiment, la seule certitude, mais c'est un secret de polichinel, c'est qu'il va réellement sortir, tout semble plus ou moins entouré de mystère, les seuls bruits font part d'une sortie dans les semaines à venir et une finalisation dans le cours de l'année. Mais ce ne sont que des bruits.....
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page