module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on travailler en HDV avec After Effect 6.5 ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by bjorken35, Apr 28, 2007.

Tags:
  1. bjorken35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, j'ai une FX1 et j'utilise Vegas.
    Jusqu'à présent j'utilisais Flash pour faire des animations et les intégrer dans Vegas, mais J'ai découvert After Effect qui est plus performant sur pas mal de points.

Mais... je n'arrive pas d'une part à créer un document au format HDV.
    After Effect 6.5 me propose HDTV qui reprend bien le format HDV 1920x1080 mais en 24ims.
    Bon je rectifie pour créer un document HDV conforme à ma FX1.
    Mais ensuite c'est pour l'export que je ne comprends plus rien ! J'ai bien vu des options que je peux afficher dans la fenêtre des Paramètres du module de sortie et je choisis le MPEG 2, mais j'ai ensuite toujours le message d'erreur comme quoi la taille n'est pas compatible avec le MPEG2.

D'autre part j'aurais aimé une sortie en m2t le format HDV et pouvoir l'inrégrer dans Vegas.

Alors ma question : cela est-il possible sous AE 6.5 ? Et si oui quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance !!!!!!

2. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Mpeg2 est un format relou.
    Bosse en HD dans AE. Export le film en QT animation. Converti le avec un soft adapté — je connais pas le monde PC pour t'en indiquer un en particulier. Puis importe le dans ton soft de montage.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pourquoi ne pas essayer ce que te dit logicalnot, car de toutes façons travailler en compressions multiples succéssives sur du MPEG2 va rapidement de dégrader l'image
    personnelemnet quand je fait des animations dans After Effect je les exporte en AVI non compressé avant de les reprendre dans PPro
    @+
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous