module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Peut on rajouter une seconde de noir...

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par abou_adel, 6 Août 2007.

Tags:
  1. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances...
    J'ai un petit souci avec un dvd que j'ai fait avec DVDA : j'ai encodé des films et quand je les lance, j'ai la première demie seconde qui est coupée au son, en fait il me manque des mots. Pourtant quand je lis mes fichiers ac3 avec power dvd, y'a bien tout, donc je pense que c'est le lecteur dvd qui met un peu de temps a demarer et donc qui mange mon son.
    Ma question est la suivante : puis je directement, dans DVDA, rajouter du noir et du silence dans mon media sans avoir tout à réencoder ?
    Sinon si je dois réencoder le son (avec un peu de silence devant) puis je laisser du noir devant la video ?
    Si oui comment ?

Merci !

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux !?!
    Le problème persiste-t-il lorsque tu calcules le DVD (fichiers VOBs) et que tu lis avec Power DVD ?
    Sinon, réoncode le tout en mettant une seconde de noir dans la vidéi et en décalant d'autant l'audio.

3. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres curieux je dirais !
    En fait sur 1lecteur dvd sur 3 j'ai ce probleme. La voix que j'ai encodé est trop proche et du coup elle est coupée.
    tu dis quej peux rencoder que la vidéo et ensuite décalé le son dans DVDA ?

Une autre question en passant, est ce que tu sais combien on peut réellement mettre sur und dvd double couche ? Mon projet etant assez gros, la barre du bas de vient reouge des que je depasse les 7.8 Gb. Je peux en mettre combien a max sans qu'il rencode ?

Merci:approb:

Chargement...

Partager cette page