module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on précomposer sous premiere pro?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fulachan2, 10 Juillet 2007.

1. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma question est la suivante, peut on précomposer une partie de la timeline de premiere pro, comme on peut précomposer sous After effects.

Si quelqu'un à une idée?

Fulachan2

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    peux tu préciser la question? Car que signifie pour toi "précomposer" lorsqu'il s'agit d'un logiciel de montage?
    @+

3. fulachan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand je dis precomposé, je veux dire aspirer des rush d'une séquence pour faire un montage avec des sequences imbriqués sans avoir à faire:
    nouvelle sequence, couper/coller les rushs ds la nouvelle sequence puis reimporter la nouvelle sequence dans la timeline.

Une précomposition dans after effect, consiste à aspiré des éléments d'une composition afin de les aspirer dans une nouvelle composition. Par exemple, je précompose, mes textes afin dépurer ma composition et d'y voir plus clair.

Ceci serai une fonction intéressante sous premiere pro car quand on importe un projet premiere pro sous after effct, ce que l'on appelle une sequence sous PPRO devient une composition sous AE et si j'ai fait une sequence contenant d'autres sequences, on peut considérer que After effects l'interprète comme une précomposition.

fulachan2

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous