module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on monter de la vidéo en flash ?

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by crazybart, Jan 25, 2004.

Tags:
  1. crazybart

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai un problème, qui plus est doit se résoudre rapidement.

Une société m'a proposé de faire un montage, je suis étudiant et ça me permettrait de refaire surface niveau finances, donc c'est quand même important.

Ils veulent me fournir une vidéo toute faite et déjà montée, il faudra que je l'importe dans mon logiciel de montage, pour faire la bande son, et sortir le produit sur DVCam. A priori, pas de problème, je peux me procurer tout le matériel nécessaire.

Le problème est que la vidéo va être préparée par le graphiste de cette société et qu'elle va être en flash.

Je ne connais rien à ce format, je sais même pas si c'est un format en fait et je sais pas du tout si je peux importer ça dans mon logiciel, sachant que je n'aurai rien à changer dessus.

Je dois contacter la société demain et si je veux être un minimum crédible, il faudrait que je sache de quoi je parle.