module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on mélanger les sources audio?

Discussion in 'Archives forum' started by mofo, Dec 2, 2004.

Tags:
  1. mofo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travailles sur un projet depuis 2 semaines et voila que ça se met à planter alors qu'il ne me reste plus qu'à exporter :col:
    J'ai un fichier .avi audio 48khz et un autre .avi audio de 32 khz, et quand je lance l'encodeur mpeg ça plante à tout coup au début du film, mais pas toujours au même endroit.

Est-ce que le fait de mélanger 2 formats peut causer ceci? Mon projet est en stereo 16-bit 48 khz... j'ai utiliser un petit programme pour convertir mon fichier audio qui est en 32 khz pour le mettre à 48, mais ça plante encore! Help?:perplexe:

2. pierdhy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mélange audio

Bonjour mofo

A mon avis, le mélange des normes audios ne peut pas provoquer de plantage. Il m'arrive souvent de mélanger 44 et 48 Khz sans problème.
    Je n'utilise jamais le 32 Khz car c'est mauvais.

Tes plantations viennent d'ailleurs, peut-être de ton disque à défragmenter, ou de l'un de tes fichiers vidéo !!

Bonne journée

Pierre

3. mofo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais bon... je crois que t'as raison, j'ai enlever tout les fichiers sauf les .avi originaux avec son, bref je n'ai gardé que le matériel 48khz juste pour voir... et ça continue de planter à l'export.

Je vois vraiment pas, c'est la 1ere fois que je fais face à un tel problème. Ce qui est chiant c'est qu'en principe je devais terminer ce travail avant la fin de la journée :(

Si kekkun à une idée, voila ma config:

P4 3.0 Ghz
    Win XP pro
    adobe 6.5 (R168)
    carte video ATI pro9600
    DD maxtor 80GB 7200 rpm

c'est une machine pourtant très stable habituellement...
    Qué passa??

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous