module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut on faire du Post Prod?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yvo, 4 Avril 2006.

1. yvo

yvo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Nous sommes en train de terminer un court avec mon club et je voudrai savoir en quoi consiste du post prod et peut on en faire avec Pro1.5. Peut on par exemple donner un peu plus de luminosité à une vidéo?
    je vous remercie pour vos réponses

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    la post production est le traitement qu'on donne a l'information capturee au tournage (image, son). ca recouvre plusieurs metiers, des dizaines de techniques.
    En general on signifie par post prod, tout ce qu'one ne fera pas au tournage (comme les trucages par expl.)
    Peremiere est un soft de montage et il manque pas mal de fonctionalite pour couvrir tous les besoins de ls post-production.
    En y ajoutant quelques plugin, on doit pouvoir neanmoims couvrir les grandes lignes, comme la correction couleurs/contrastes/luminosite, ajouter quelques ralentis, un peu d'effets speciaux (keying par expl.).
    cote son premiere est tres insuffisant, mais si tu te contente de regler la balance et le volume, d'ajouter qques pistes musicales, ca suffit.

3. yvo

yvo
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Merci, pour ces renseignements. Mon pb avec notre film, c'est que les tournages en intérieurs sont un peu sombre, on n'a pas l'habitude de jongler entre un réglage correct du zebra (positionné sur 70 pour une VX200) et une image finale assez lumineuse. Sur Tv cela passe mais sur grand écran avec le rétroprojecteur l'image est un peu sombre. Je voudrais donc reprendre les séquences mauvaises pour les modifier en lumière. Tu me parles de plugin, y en a t il de gratuit et lesquels.
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous