module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on faire du multi-pistes vidéo avec la V10 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GPTO, 27 Février 2007.

Tags:
  1. GPTO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis un utilisateur de Studio 8. Et après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai enfin pu télécharger et installer la V10 de studio en version essai 30 jours !... (grace à l'utilitaire Pixie5Updater).
    Donc, j'ai commencé à naviguer dans le logiciel, et, à première vu, pas de dépaysement par rapport à la version 8. Par contre, ayant commencé à essayer des logiciels concurrents, je me demande dans studio si l'on peut maintenant avoir plusieurs pistes vidéos les unes au dessus des autres, et donc faire des effets, des fondus d'images, des divisions du rendu en 2 ou plus de vidéos côte à côte, etc, comme sur Adobe Elements ou Magix ?...
    (ça existe peut-être sur Studio 10, mais j'ai pas vu...!)

...je viens de voir sur le lien suivant : Réponse , que Studio PLUS avait une "piste de superposition vidéo". Quelle est cette fonction ? Correspond-elle à ce que je cherche ? Est-elle disponible sur la version d'essai ?... et si oui, où se trouve t'elle pour l'activer ?

Merci à tous.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Depuis Studio 9+ tu as une seconde piste video qui te permet de faire du montage, du fondu, et gérer la transparence.

3. GPTO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OK, merci, je vais essayer de la trouver sur le version démo que j'ai téléchargé...
    Mais est-elle normalement située au dessus ou au dessous de la première piste, ou bien faut-il faire une commande spécifique pour la faire apparaitre ? Car sur ce que j'ai vu, il n'y a qu'une seule piste... (je parle de mémoire, car je suis au bureau, et donc pas devant Studio qui est chez moi !! :D )

4. sharleen14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je n'ai pas Studio sous les yeux, mais de mémoire il faut faire glisser un clip sur la piste destinée au texte. Ca doit faire apparaître la 2ème piste vidéo.
    Cdt;
    Sharleen

5. GPTO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Sharleen, je vais essayer ce soir...

6. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour GPTO
    Tu peut toujours cliquer droit (menu contextuel) sur ta piste vidéo et cliquer sur "Toujours afficher la piste de superposition"
    @+
    nono92.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page