module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut on faire du montage vidéo sur PC depuis un caméscope HI ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par SkateFlo, 7 Décembre 2002.

Tags:
  1. SkateFlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

Comme je viens de m'acheter un caméscope HI8, je voudrais savoir comment faire pour le connecter sur mon ordinateur afin de faire des montages vidéos plus proffessionelles.

Faut-il une carte d'accisition spéciale ou une prise ? Est ce que cette technique vaut chère ?

Merci de vos répones.

2. RJL

RJL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En Hi8, (comme en VHS) il est indispensabable de monter sur micro car les réécritures sur bande font perdre en qualité et au dela du 3ème niveau de réenregistrement, ça se voit terrible (rouges baveux, ...).
    Une carte est impérative pour passer en numérique sur le micro (sauf s'il posséde sur la carte mère une entrée VHS ou mieux S-Video, mais ...).
    De toute manière, faire le montage sur micro et ne sortir sur bande que lorsqu'on dispose du résultat souhaité.
    RJL20021208

3. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut
    Bien évidemment si tu disposes d'un HI-8 il te faut une carte d'acquiqition qui accepte l'analogique car en effet les cartes DV de base sont dépourvues d'entrée analogique sauf si tu as les moyens d'achetre une carte du type DV500. Je peux te conseiller une carte, parmi d'autre, la DC10+ de chez Pinnacle livré avec son logiciel de montage, qui te permettra de faire des montages honorables sans te prendre la tête. Il y a bien sûr d'autres marques mais je te parle de celle ci pour l'avoir utilisé.
    phil21

4. YEAM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ET TRAVAILLER SUR "CASABLANCA" ?

La solution la plus simple pour déduter. Si tu ne connais pas le système "Casablanca", appelle Macro-System : 01 30 30 13 20, c'est le distributeur.
    Comme je viens de leur acheter le petit dernier sorti, le modèle "Prestige", je revends mon Casa 3eme génération avec des tas d'options.
    Pour 750 Euros, tu démarre avec un matériel performant, fiable, facile à utiliser et pas cher ! (et tu ne te prends pas la tête avec les cartes d'acquisition et les logiciels de montage, tout est déjà dans la machine !)
    Renseigne-toi et contacte moi sur ce forum.

Johan.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page