module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut on faire des clips ???

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Lado, Jul 12, 2004.

Tags:
  1. Lado

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore trouvé la possibilité de créer des clips automatiquement, à la façon de Windows Movie Maker, ou peut être que l'on ne peut tout simplement pas... Quelqu'1 peut il m'eclairer ?
    Merci

Lado

2. Tiouz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salulado,

qu'est ce que t'entends par créer des clips ? Faire un clip, avec tout plein de petites sequences bien enchainées, avec de la mouzik ?... Ou juste importer une sequence video dans un projet (en vue, eventuellement de faire un clip, d'ailleurs) ? Si c'est ca, c'est ctrl-I.Et si c'est a la 1ere question qu'il faut repondre, ca risque d'etre un ptit peu plus long, la .... :)

3. Lado

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au risque que ce soit plus long, bha c la première !
    Je voulais précisemment savoir si, dès la capture du camescope, Adobe créait directement des clips, les séquences séparées les unes des autres, ça simplifierai vachement mon montage!
    Merci
    Lado

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, un montage ça ne se fait pas automatiquement, faire un montage c'est faire preuve de créativité et ça aucune machine ne sait le faire. Par contre si tu veux mettre automatiquement tes séquences, celles que tu a préalablement selectionnées sur la time line, il y a une fonction qui fait ça toutes seules "STORY BOARD".

A+

5. Lado

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais je ne crois que "clip" signifi la meme chose pour moi. Quand je ^parle de clips, je veux dire par la qu'a chaque fois que tu film une scène par exemple, adobe isole la séquence filmé a partir du moment ou tu as commencé a filmé et jusqu'a ce que tu puisses dire "coupé!".
    Est- ce qui'il est possible sur un dv de 60 min, isoler chaque prises qui ont été filmés des autres.
    Je sais que l'on peut le faire manuellement, que sur toute la bande, l'on peut couper a des endroits bien précis, mais est-il possible qu'(Adobe le fasse automatiquement, dès la capture, a la façon windows movie maker?

6. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, si ton probléme est de derusher automatiquement ta bande DV, va sur le site Scenalyzer.com, il y a 2 logiciels pour faire ça automatiquement (Je l'utilise pour tout mes deruschages) :

1 logiciel gratuit, qui t'oblige à enregistrer l'ensemble de ta bande sur DD et ensuite de decouper, soit par l(heure d'enregistrement et de fin de clip, soit en optique, (par différence d'image, moins precis).

1 logiciel payant en français (40€ je crois), mais ça en vaut le coup. Il decoupe automatiquement toute ta bande ou toute la partie de bande que tu veux derusher et il pilote même le camescope DV.

A+

7. Lado

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Derusher", c donc ce terme que je devais employer !!
    Je te remerci, ça vas bcp m'aider, A+
    Lado

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous