module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

peut on fabriquer une mixette soi même?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par kebabbouge, 16 Août 2008.

Tags:
  1. kebabbouge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je dois m'équiper pour avoir une son meilleur sur ma XM1. Or l'argent me manque pour une rolls.....
    J'ai demandé à un ami électricien si il était dac pour m'en fabriquer une. Mais je sais vraiment pas comment la consevoir et comment choisir les bons composants. J'en appel donc à votre aide pour quelques conseils et au mieux des plans de fabrications.
    J'ai entendu dire que le préamli déterminait la qualité de la mixette. il me faudrait une sortie en mini jack 3.5 une alim à pile ou batterie et enfin le must du must des potars et des potensiomêtres précis.
    Désolé si je m'exprime mal pour les bricoleurs expérimentés moi mes connaissances sont réduitez niveau électricité.
    j'attend vos conseils!
    merci d'avance

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    faut voir ça sur le forum "son numérique" ... mais ça risque de coûter plus cher et de demander plus de mise au point que d'acheter un truc tout fait ... enfin tout dépend de ce qu'on entend par mixette ... si c'est pour rivaliser avec Sounddevice, AEA, SQN, Sonosax c'est perdu d'avance ...

3. mafach

Appréciations:
    +49 / 232 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Laisse tomber, surtout si tu prends comme référence le prix d'une Rolls MX54 par exemple, ce qui n'a rien à voir, comparé aux marques citées par homero.;-)
    mafach

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page