module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on devenir agent artistique après un bts commerce international?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par omer, 30 Novembre 2003.

Tags:
  1. omer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pommé,

je prépare un bts commerce international et je suis comédien, photographe...............etc , mais amateur. Je voudrais fusionner toutes ces choses. Le métier d'agent artistique me plairait, mais quand on fait un putain de bts commerce international est-ce que c'est possible?
    y'a t-il quelqu'un dans l'assemblé qui pourrait me répondre. :perplexe:

2. nakunoeil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il existe deux solutions, rien ne depend de tes etudes... C'est pas medecin ou pharmacien que je sache...

La premiere et la plus facile est de monter une société d'interim, genre agence de mannequin, etc... Ou si tu es comedian, agence de com : Rebecca à Paris est une des meilleures references question business.

Par contre si tu veux etre agent, les choses se compliquent puisqu'il faut que tu passes devant un commission qui decidera de te donner ou pas une licence.

Pour les coordonnées, vois les annuaires professionnels, je crois que c'est le syndicat des agents artistiques dans le 9eme arrdt, mais je n'en suis pas sur.

Good luck.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous