module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Peut-on "concaténer" des .avi?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par chedev, 4 Octobre 2007.

Tags:
  1. chedev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je veux mettre un montage (Pinnacle DV500) sur un site en Flash.
    Cette manip (que j'ai déjà faite plein de fois) passe par la génération d'un fichier avi par Pinnacle, puis par l'importation de cet avi par Flash.

Manque de pot, pour d'obscures raisons que je n'ai pas eu le temps d'éclaircir, je n'arrive pas à générer un avi de tout mon film (10' seulement pourtant!)

En revanche, en m'y prenant en 3 fois, j'ai généré 3 avi dont la somme est exactement ce que je veux à l'image près.

Ma question:
    y a-t-il un moyen pour fabriquer, à partir de mes 3 fichiers, un fichier avi unique qui soit la mise bout à bout des 3 morceaux?

Merci d'avance

2. chedev

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, tu m'as indiqué le bon post :)

Un petit truc pour ceux qui rencontreraient le même problème: VirtualDub est parfaitement adapté (et de surcroît gratuit).
    Il n'a comme seul défaut que d'être en anglais.

Du coup, si on veut "concaténer" plusieurs bouts de fichiers dont les noms sont numérotés (xxx1, xxx2, xxx3, ...), il le comprend tout de suite mais celui qui ne comprend pas très bien l'anglais ne sait pas qu'il a compris...
    Un très bon freeware au demeurant :bravo:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page